m

Membre fidèle

Dernière activité :15/04/2020 à 03:58
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maroon - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2016 à 23:39maroon Comparer les cellules d'une même colonne deux à deuxJe poste le code final qu'on m'a donné bien gentiment! Donc dans le tableau suivant la colonne B sert de référence et lorsque ça valeur change l'addition des cellules correspondantes de la colonne D est effectuée. Donc ici on a 6+5=11 copié dans la cellule d'une nouvelle feuille, ensuite 1+3+2=6 cop...
05/05/2016 à 20:20maroon Comparer les cellules d'une même colonne deux à deuxMerci beaucoup pour ta réponse!! ce n'est pas exactement ce que je veux mais il y a certaine étape de ton code qui vont me servir! Comment je fais pour ouvrir le code? je suis allé dans macro mais il n'y a rien! Grace aux différentes aides que j'ai reçu je suis arrivé à ce code: Par exemple si j'ai...
05/05/2016 à 12:42maroon Comparer les cellules d'une même colonne deux à deuxMerci beaucoup curulis57!! Je suis entrain de voir le code que tu m'as envoyé! Je ferai un retour une fois que j'ai terminé! Merci encore...
05/05/2016 à 03:18maroon Comparer les cellules d'une même colonne deux à deuxJ'ai revu mon code mais il y a toujours un problème. En fait lorsque que lorsque j'utilise la fonction somme que les valeurs des sommes des cellules précédentes soient conservées jusqu'à ce que la condition ne soit plus respectée...
05/05/2016 à 01:22maroon Comparer les cellules d'une même colonne deux à deuxDécidément je n'arrive pas à m'en sortir! J'ai toujours un problème pour la comparaison des cellules. J'ai trié les lignes de mon tableau en classant les valeurs de la colonne G par ordre croissant. Il y a plusieurs lignes pour lesquelles la valeur de G est identique ( donc il y a un groupe de ligne...
03/05/2016 à 16:44maroon Comparer les cellules d'une même colonne deux à deuxJ'ai encore un problème concernant l'insertion d'une nouvelle ligne. La ligne est introduite sous une condition et j'aimerais appliquer des calculs sur cette nouvelle ligne sous certaine condition aussi!!! En partant du code de Patrick1957 j'ai fait...
03/05/2016 à 14:13maroon Comparer les cellules d'une même colonne deux à deuxCa marche!! Merci beaucoup!!...
03/05/2016 à 13:54maroon Comparer les cellules d'une même colonne deux à deuxJ'ai essayé le code suivant mais il y a une erreur dans la ligne du if et je ne la trouve pas...
03/05/2016 à 00:14maroon Comparer les cellules d'une même colonne deux à deuxD'accord, j'ai mis un fichier avec un extrait du tableau parce que l'original est trop lourd. Dans la colonne B il y a des valeurs que j'aimerais séparer par une ligne vierge (sur toute la longueur du tableau) à chaque fois qu'elles changent. Pour insérer la ligne ça pose pas de problème, mais j'arr...
02/05/2016 à 21:47maroon Comparer les cellules d'une même colonne deux à deuxJe suis nouveau sur le forum et débutant en VBA. J'ai un problème concernant la comparaison de cellule. En fait dans la même colonne j'aimerais comparer la cellule n à la cellule n+1, puis la cellule n + 1 à la cellule n + 2 etc... Et ajouter une ligne vierge entre les 2 quand les deux valeurs sont...