k

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2018 à 09:34
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par khaliB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2018 à 08:57khaliBFormuleAh oui super j'ai pas vu que t'avais figé la cellule B3 =lire.cellule(6;Feuil1!$B$3) En fait fallait juste faire =lire.cellule(6;Feuil1!B3) et le tour est joué. Franchement mille merci pour tes réponses et ta disponibilité...
12/07/2018 à 08:17khaliBFormuleBonjour, Ta formulation est juste magique. Je m'en sors comme un as d'excel. Par contre juste une dernière question : quand on fait un devis on a des centaines de lignes avec des formules pour différents articles. Y a-t-il moyen de gérer une fois le nom de la formule et de l'appliquer dans d'autres...
11/07/2018 à 19:09khaliBFormuleBonjour Dhany, Merci pour ton retour, Oui C'est pas mal comme ça. Serait-il possible d'avoir une explication? Je vois que tu marques GF mais c'est quoi au juste...
11/07/2018 à 18:42khaliBFormuleMerci de votre retour. Par exemple sur le fichier joint je rédige ma formule en cellule B3 et je voudrai que l'intitulé de la formule soit automatiquement marqué en cellule A3...
11/07/2018 à 18:05khaliBFormuleJe me permets de vous écrire pour une question. Sous excel je fais des devis. Je voudrais donc : dans une cellule saisir la formule de calcul et qu'il me mette le résultat dans la cellule d'à côté avoir l'intitulé de la formule pour que les autres qui lisent le devis puisse savoir quel opération on...
03/10/2017 à 16:58khaliBRAPPEL MACRODans une feuille 1 j'ai rédigé une macro appelé "SECTION" super longue. POur l'exécuter je l'ai affecté à un bouton. Dans une feuille 2 je souhaiterai créer un bouton et rappeler la macro que j'avais rédigé dans la feuille 1. L'instruction CALL FEUIL1.SECTION ne marche pas. Quand je la rédige dans l...
08/05/2016 à 12:17khaliB Combinaison dans un tableauSlt Gmb oui ça marche. Merci et passe un bon dimanche. T'es top...
08/05/2016 à 10:26khaliB Combinaison dans un tableauMerci pour ta réponse. L'idée y est mais si je teste d'autres combinaisons ça marche pas...
08/05/2016 à 01:04khaliB Combinaison dans un tableauBonsoir, J'en appelle à votre aide. Je dispose d'un tableau excel dans lequel j'ai classé les quatre meilleurs équipes et une macro permettant de donner la combinaison correpondante. (Exemple ABCD ou CDEB ou autre). Cette combinaison est coloriée en rouge dans le fichier joint. Je voudrais donc une...
30/04/2016 à 16:01khaliB Classement tableauMerci à MFerrand et Bernard pour leur aide. Cdt et bn week-end...
30/04/2016 à 14:42khaliB Classement tableauD'une part ça marche mais dans la barre de formule si j'enlève les crochets ({}) ça me faite erreur valeur. et quand je clique sur la barre de formule les crochets disparaisssent C'est dû à quoi selon toi...
30/04/2016 à 13:47khaliB Classement tableauMerci de ta réactivité. Par contre ça marche pas. Si tu l'a essayé sur le fichier joint alors est ce que tu peux me l'envoyer...
30/04/2016 à 12:47khaliB Classement tableauJe travaille un peu sur VBA mais j'ai jamais rencontré ce type de problème. Je dois faire un macro qui me permettra de classer les quatre meilleures équipes d'un tableau en fonction du nombre de points. Si les équipes ont le même nombre de points de comparer la différence de buts. Je joins le fichie...