kJeune membrekhaliBInscrit le :29/04/2016Dernière activité :12/07/2018 à 09:34Version d'Excel :2013Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par khaliBDateForumSujetExtrait du message11/07/2018 à 18:05Excel - VBAFormuleJe me permets de vous écrire pour une question. Sous excel je fais des devis. Je voudrais donc : dans une cellule saisir la formule de calcul et qu'il me mette le résultat dans la cellule d'à côté avoir l'intitulé de la formule pour que les autres qui lisent le devis puisse savoir quel opération on...03/10/2017 à 16:58Excel - VBARAPPEL MACRODans une feuille 1 j'ai rédigé une macro appelé "SECTION" super longue. POur l'exécuter je l'ai affecté à un bouton. Dans une feuille 2 je souhaiterai créer un bouton et rappeler la macro que j'avais rédigé dans la feuille 1. L'instruction CALL FEUIL1.SECTION ne marche pas. Quand je la rédige dans l...08/05/2016 à 01:04Excel - VBA Combinaison dans un tableauBonsoir, J'en appelle à votre aide. Je dispose d'un tableau excel dans lequel j'ai classé les quatre meilleurs équipes et une macro permettant de donner la combinaison correpondante. (Exemple ABCD ou CDEB ou autre). Cette combinaison est coloriée en rouge dans le fichier joint. Je voudrais donc une...30/04/2016 à 12:47Excel - VBA Classement tableauJe travaille un peu sur VBA mais j'ai jamais rencontré ce type de problème. Je dois faire un macro qui me permettra de classer les quatre meilleures équipes d'un tableau en fonction du nombre de points. Si les équipes ont le même nombre de points de comparer la différence de buts. Je joins le fichie...Forums