| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/10/2016 à 15:34 | S-excelement_parlant | Recherche index(equiv | C'est exactement cela ! Du coup maintenant j'ai plus qu'a trouver une formule pour renvoyer le 1er du mois jusqu'en 2014 ^^ Merci de m'avoir éclairé !... |
| 27/10/2016 à 15:12 | S-excelement_parlant | Recherche index(equiv | Petit UP... |
| 27/10/2016 à 14:44 | S-excelement_parlant | Recherche index(equiv | Malheureusement je n'ai pas pris le temps de joindre le fichier car beaucoup trop d'onglet a viré car les infos sont confidentiels Oui les références existent bien car lorsque que je modifie ma formule par une date "en dure" (sept-2015) il me trouve le résultat et le bon mais quand je remet le formu... |
| 27/10/2016 à 14:16 | S-excelement_parlant | Recherche index(equiv | Gros problème qui m’empêche de clôturer un dossier J'ai une formule (ci-dessous) qui effectue une recherche INDEX(EQUIV. Le problème est que l'un des critère de recherche est une date, renvoyée par une formule et je ne sais plus comment récupérer la date et non la formule pour la recherche... La dat... |
| 14/10/2016 à 12:18 | S-excelement_parlant | ListBox Clique mettre l'élément sélectionné en tête | Je déterre mon sujet car ce code, sur les pc les moins puissants de mon service rame comme pas possible (2GB de RAM contre 16 pour moi). Y a t'il un moyen autre que supprimer : j'ai réduit le nombre de ligne a analyser de 9000 à 1000 et désactiver Je sèche ... Par avance merci de votre aide ... |
| 12/10/2016 à 15:46 | S-excelement_parlant | ListBox Clique mettre l'élément sélectionné en tête | J'ai trouver seul j'ai rajouter ceci a la fin de mon code Edit : Je garde la V02 sous le coude si jamais mon code plante mais il font le même taff Merci de ton aide ... |
| 12/10/2016 à 15:34 | S-excelement_parlant | ListBox Clique mettre l'élément sélectionné en tête | Très bonne alternative ! je te remercie. Cependant je souhaiterais que, lorsque le TextBox est vide, que toutes les lignes soit démasquée automatiquement. Est ce possible ? Merci d'avance ... |
| 12/10/2016 à 14:11 | S-excelement_parlant | ListBox Clique mettre l'élément sélectionné en tête | Dans le fichier exemple ci-joint, il y a un TextBox et un ListBox. Lorsque j'entre des caractères dans le TextBox, dans le ListBox s'affiche les différents mots présents dans une plage de donnée spécifique. Ce que je souhaiterais faire : - Lorsque je clique sur un élément du ListBox, j'aimerais que... |
| 30/09/2016 à 15:57 | S-excelement_parlant | Remplissage combobox depuis donnée de classeur | Cela ne fonctionne pas... |
| 29/09/2016 à 20:04 | S-excelement_parlant | Remplissage combobox depuis donnée de classeur | Je souhaiterais intégrer dans un comboBox les données (texte) situées dans la colonne A à partir de A2, sachant que le nombre de donnée est variable. J'ai essayer différents codes mais aucun ne fait effet ... et d'autres que je ne parviens pas à retrouver ... Par avance merci de vos retours... |
| 08/09/2016 à 11:11 | S-excelement_parlant | MEFC selon contenu TEXTBOX | Merci Andrea, c'est exactement cela que je cherchais ! Finalement j'avais essayer cette formule mais avec une faute de frappe a "entireROW" par "entierROW" Merci à toi aussi Girodo de m'avoir proposer une solution ... |
| 08/09/2016 à 10:22 | S-excelement_parlant | MEFC selon contenu TEXTBOX | Sur le Blog j'ai trouver ce code : Il fait exactement ce que je cherche a une exception près : colorer toute la ligne et non une unique cellule. Ci joint l'exemple de ce code. J'ai donc essayer de changer le Cells après "THEN", les coordonnées, ect ... sans succès. Merci de vos retours ... |
| 07/09/2016 à 08:51 | S-excelement_parlant | Décallage plage de recherchev après insertion ligne | Cela fonctionne, c'est magnifiique ! Merci de ton aide, tu m'as permis de clôturer mon projet dans les temps ! A bientôt... |
| 06/09/2016 à 14:08 | S-excelement_parlant | Décallage plage de recherchev après insertion ligne | Merci de ton retour, Ta proposition ne fonctionne pas, cela m'affiche #REF! quand j'enlève le "SIERREUR( ;"")... |
| 06/09/2016 à 12:33 | S-excelement_parlant | Décallage plage de recherchev après insertion ligne | Merci de vos retours ! Amir, j'ai essayé avant de poster et cela ne fonctionne pas, la plage ce décale quand même d'une ligne vers le bas. Thau-Theme : Dans la feuille "modification de commande" rend toi dans la bon de commande au niveau de "A20" er regarde la formule. Ensuite, va dans "Bon de comma... |
| 06/09/2016 à 11:06 | S-excelement_parlant | Décallage plage de recherchev après insertion ligne | Je vous amène un nouveau problème. Sur une première feuille "Bon de commande", j'ai une macro qui copie une ligne de donnée vers une autre feuille "BDD_order" en faisant une insertion de ligne en A2, afin que les dernières données copiées soient en premier. Le problème est que sur une troisième feui... |
| 05/09/2016 à 14:29 | S-excelement_parlant | Problème insertion ligne | C'est parfait ! Cela fonctionne à merveille ! Merci de ton aide ... |
| 02/09/2016 à 12:47 | S-excelement_parlant | Problème insertion ligne | C'est exactement cela, mais avant il faut "insérer une ligne avec format du dessous" en A2 (dans BDD_order) afin que la dernière commande enregistrée soit la première de la liste. Ou alors dans le pire des cas, insérer la ligne copiée en dernier sans écrasé les précédentes... |
| 02/09/2016 à 11:58 | S-excelement_parlant | Problème insertion ligne | J'ai un soucis avec la macro ci-dessous. Elle a pour but : - d'insérer une nouvelle ligne (feuille "BDD_order") en Ligne 2 avec le format du dessous - Copier la ligne 2 (feuille "Bon de commande") et coller les VALEURS sur la ligne insérée (dans BDD_order) Ceci me permet de garder une trace des comm... |
| 17/05/2016 à 14:03 | S-excelement_parlant | Incorporer recherchev après selecetion mois dans userform | Merci de ta réponse, je vais essayer de me décider avec différentes formules et codes ... Mais encore une fois, merci à toi ... |
| 16/05/2016 à 21:02 | S-excelement_parlant | Incorporer recherchev après selecetion mois dans userform | J'ai dû insérer des cellules afin de compléter mon tableau, j'ai remplacer tout ce qui était renseigner en colonne "Z" par "AC" mais y aurait il des références à "Z" cachée ou que je n’aurai pas vu ? J'ai aussi renomé la feuille "Données" par "Gestion" désolé de t'embéter avec cela, je débute dans l... |
| 16/05/2016 à 19:23 | S-excelement_parlant | Incorporer recherchev après selecetion mois dans userform | En fait j'ai quelque chose a dire J'ai un petit soucis, j'ai éplucher tout le code mais ne trouve pas de quoi cela viens, J'ai continuer d'avancer sur mon projet mais le soucis c'est que quand je selectionne un nouveau mois, il me vire tout mes en-tête ... et donc fiche un sacré bazar Etant novice e... |
| 16/05/2016 à 18:44 | S-excelement_parlant | Incorporer recherchev après selecetion mois dans userform | Rien a dire si ce n'est que merci infiniment pour ton aide ! c'est exactement ce dont j'avais besoin et tu me sort de la galère ! Merci encore !!... |
| 16/05/2016 à 15:03 | S-excelement_parlant | Incorporer recherchev après selecetion mois dans userform | C'est exactement ce qu'il me fallait !! merci infiniment Juste afin de comprendre le fonctionnement, serait il possible d'avoir une explication du code ? Si tu ne peut pas j'essaierai de décrypter seul Dernière chose, est ce que je peut le rendre "plus rapide" en désactivant le screenupdate Edit : j... |
| 16/05/2016 à 11:55 | S-excelement_parlant | Incorporer recherchev après selecetion mois dans userform | Up... |
| 16/05/2016 à 10:19 | S-excelement_parlant | Incorporer recherchev après selecetion mois dans userform | Pardonne moi pour le manque de précision j'ai poster sa rapidement hier sans prendre le temps de me relire ... Donc plus clairement : je souhaite en fait effectuer une RECHERCHEV des libellés article de la feuille "donnée" vers la feuille "moyenne mens" et obtenir le résultat du mois de Janvier dans... |
| 16/05/2016 à 10:19 | S-excelement_parlant | Incorporer recherchev après selecetion mois dans userform | Pardonne moi pour le manque de précision j'ai poster sa rapidement hier sans prendre le temps de me relire ... Donc plus clairement : je souhaite en fait effectuer une RECHERCHEV des libellés article de la feuille "donnée" vers la feuille "moyenne mens" et obtenir le résultat du mois de Janvier dans... |
| 15/05/2016 à 20:42 | S-excelement_parlant | Incorporer recherchev après selecetion mois dans userform | Je suis actuellement en train de créer un logiciel de gestion "intelligent", qui pour l'instant est très loin de l'être . Pour qu'il le devienne un peut plus, je sollicite votre aide afin de : Pouvoir intégrer le code mis dans le "Module 1" résultant d'un enregistrement, dans la partie de l'userform... |
| 29/04/2016 à 11:39 | S-excelement_parlant | Bonjour à tous | Je m'appel Sébastien, je suis actuellement en BAC + 2 logistique et passe sur une licence dans le même domaine la rentrée prochaine (tout sa en alternance). Je débute dans VBA et j'espère ici trouver le Nirvanna ! A tres vite ... |