f

Jeune membre

Dernière activité :28/09/2017 à 21:38
Version d'Excel :2010 & 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par farenheight69

DateForumSujetExtrait du message
28/09/2017 à 19:13Excel - VBAComparaison fichiers et suppression lignesJe me casse la tête pour adapter le modèle d'une macro qui fonctionne déjà sur un fichier sur un autre fichier. Pour expliquer, j'ai un fichier sur lequel je met a jour des références de cartons, le n° de la ref est toujours en colonne B. En parallèle, je reçois toute les semaines le stock global us...
01/07/2016 à 17:46Excel - VBAFonction VlookupJe galère un peu sur l'utilisation de cette fonction pour l'une de mes macro. J'ai bien compris comment elle fonctionnait mais en pratique.... Pour vous expliquer. Une macro intègre d'un fichier excel sur mon onglet Stock mes ventes de la veille. J'ai donc sur mon onglet Stock des références d'artic...
09/05/2016 à 08:41Excel - VBA Erreur PastespecialJ'ai crée il y a 2 semaines une Macro qui fonctionnait parfaitement (oui il y a surement des améliorations a faire). Et depuis vendredi plantage de la macro avec un message d'erreur sur la ligne: J'ai vu que ce problème arrive a d'autres personnes mais je n'ai pas trouvé de solution. J'ai 2 versions...
28/04/2016 à 14:29Excel - VBA Macro rech même intitulé colonne et copie contenuMalgré plusieurs recherches dans différents forums je n'arrive pas a trouver le bon bout de code qui me dépannerait bien. Je débute en VBA, il faut bien un début a tout et un coup de main serait le bien venu Je vous explique ce que je veux faire puis je vous met un bout de code que j'ai trouvé et co...