h

Jeune membre

Inscrit le :28/04/2016
Dernière activité :10/05/2019 à 10:53
Version d'Excel :2010 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hugoppd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2019 à 15:41hugoppdUserformBonjour à vous deux, merci pour votre travail de qualité, c'est parfait...
26/04/2019 à 17:27hugoppdUserformLe voici...
26/04/2019 à 14:18hugoppdUserformJe vais refaire ça de suite...
26/04/2019 à 13:43hugoppdUserformC'est parfait merci beaucoup! J'attends donc avec impatience la macro de répercussion des valeurs...
26/04/2019 à 10:45hugoppdUserformJe souhaite créer dans mon fichier un Userform dans la feuille "Tableau de bord" afin que lorsque l'on entre une intervention elle se répertorie automatiquement dans la bonne feuille de calcul. Il faudrait également que la date de vidange ou de CT, si il y a, se modifient toute seule également. Merc...
25/04/2019 à 10:56hugoppdSuivi entretiens parc automobilesBonjour à tous, Je souhaite créer un fichier excel afin de suivre les différents entretiens réalisés sur nos véhicules et avoir une vision plus claire de ceux à faire régulièrement (contrôle technique, révision, vidange etc). Je n'arrive pas à réaliser une mise en forme conditionnelle dans ma feuill...
10/04/2019 à 15:36hugoppdSuivi parc automobileRe à vous, Très bien je vous fait confiance pour ceci. J'aimerais avoir des messages d'alerte lorsque des contrôles approchent pour pouvoir anticiper les réservations, tout en ayant une approche intuitive pour que n'importe qui puisse renseigner ou utiliser le fichier...
10/04/2019 à 08:50hugoppdSuivi parc automobileTout d'abord merci à vous deux pour votre aide. J'aimerais vraiment que dans mon tableau de bord, nous ayons "une boite de dialogue" pour pouvoir rentrer les différentes réparations effectuées en indiquant le kilométrage et les différents paramètres, et que les différentes feuilles de calcul se mett...
08/04/2019 à 16:45hugoppdSuivi parc automobileMerci pour le lien je vais lire tout ça! Dans l'idée j'aimerais une boite de dialogue qui s'ouvre lors que l'ouverture du fichier excel, quelque chose de simple et d'intuitif...
08/04/2019 à 16:11hugoppdSuivi parc automobileJe suis complètement d'accord, or le but est également d'être averti avec un message d'alerte lorsque une vidange, un contrôle technique ou une révision approche. Je ne vois pas comment il est possible de renseigner tout cela sur la même feuille? Concernant le reste, je dois vous avouer que "TextBox...
08/04/2019 à 15:57hugoppdSuivi parc automobileMerci pour ce conseil mais malheureusement non...
08/04/2019 à 15:41hugoppdSuivi parc automobileJe souhaite crée un outil de suivi de parc automobile, j'aimerais que dans la feuille "tableau de bord" on entre à l'aide de liste déroulantes les différentes interventions de maintenance et qu'elles se répertorient dans les tableaux correspondant au bon véhicule. Auriez-vous des pistes? Je ne sais...
02/05/2016 à 11:19hugoppdVB Critical et UserformDans le cadre de mon stage, je dois créer un doc qui permet de gérer les stock de l'usine. Seulement quelques améliorations sont nécessaires mais je n'y arrive pas. Dans un premier temps, j'aimerais que les messages d'alertes que j'ai créé ne fasse qu'un. C'est à dire que toutes les pièces, dont le...
28/04/2016 à 15:05hugoppd UserformNovice en VBA, j'aimerais savoir les formules nécessaires pour que mon UserForm, suivant l'élément et la quantité saisi par l'utilisateur, déduise les valeurs du stock présentent dans une feuille excel. Merci d'avance pour votre aide...
28/04/2016 à 11:26hugoppdGestion de stockQuelqu'un pourrait m'aider svp? Je ne demande pas obligatoirement un fichier complet et fini mais simplement quelques coups de pouces, astuces et conseils.....
28/04/2016 à 10:55hugoppdGestion de stockJe vous remercie d'avoir pris le temps d'analyser mon travail et pour vos conseils. Malheureusement cela fais des jours que j'essaye de créer et d'améliorer ce doc et je ne vois pas comment procéder sans l'utilisation de UserForm et de VBA. Cordialement...
28/04/2016 à 10:26hugoppdGestion de stockJe suis étudiant en 2è année de DUT et actuellement en stage. J'ai pour mission de réaliser une petite gestion de stock de 1ère urgence sur excel. Or je suis débutant en VBA et après des heures de recherche sur ce forum en décortiquant et analysant différents sujets je n'arrive pas à adapter tous ça...