bonjour
salut au passage Ausecours
pour une fois, je ne conseille pas de faire une immense table à la place de 100 onglets ! parce qu'on crée un onglet 1 fois/2 mois (c'est un job faisable à la main)
on ajoute une feuille Tableau de bord, voir dans mon exemple
on peut ajouter sur chaque ligne du sommaire un lien hypertexte qui ouvre l'onglet voulu
les formules qui lisent les dates sont à créer à chaque création d'un nouvel engin (mais pas à chaque nouvelle date)
hyper-simple, fiable
je fais ça dans 5 entreprises, comme ton propre fichier
note : ne JAMAIS fusionner de cellules !
on se débrouille sans
car ça crée des tonnes de problèmes
note 2 : quand on poste une question, on ne met pas tous les onglets, on en met 2 , contenant des données sur 5 lignes (tu as oublié de mettre des dates, je les ai mises pour toi )
note 3 : durant qq mois, fais tes saisies au clavier. Tu feras des USF quand ça marchera bien.
amitiés