tJeune membretetanosInscrit le :27/04/2016Dernière activité :26/05/2016 à 19:26Version d'Excel :2007Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par tetanosDateForumSujetExtrait du message10/05/2016 à 11:03Excel - VBAAutomatiser un copier coller selon des critèresDans le fichier joint j'ai une grande matrice. J'aimerais copier coller cette matrice automatiquement dans une nouvelle feuille avec uniquement les colonnes et les lignes de ma matrice qui sont en rose. Selon les données en entrée ces case colorés changes .... Est-ce possible ? Attention il y a des...02/05/2016 à 11:28Excel - VBA Faire une recherche ou/et jointureBonjour j'ai du mal a faire un jointure ou une recherche dans ma table. Je dois copier ma colonne "connecter_A" dans ma colonne "Nouveau" SI ma colonne "Vers" et/ou "Vers_Connexion" = a ma colonne "De". Je raisonne en terme de plage et je dois copier un caractère, le somme.si.ens me parait parfait m...29/04/2016 à 10:03Excel - VBACondition Si & BoucleJ'ai besoin de votre aide. En gros j'aimerais faire une formule qui regarde dans l'ensemble de ma colonne et qui copie les entités a condition que la cellule ne sois pas vide. Mais, si la cellule est vide j'aimerais que la formule regarde dans la cellule suivante jusqu’à ce qu'il trouve une valeur a...28/04/2016 à 18:31Excel - VBAAjout de ligne automatiséVoila j'ai une petite question ! Est il possible d’insérer des lignes de façon automatique ? En gros j'ai le fichier que vous pouvez télécharger qui est composé de plusieurs colonnes (c'est une début de matrice). Ces colonnes peuvent avoir entre 1 et 5 valeurs. J'aimerais qu'automatiquement il y est...Forums