tJeune membretetanosInscrit le :27/04/2016Dernière activité :26/05/2016 à 19:26Version d'Excel :2007Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tetanosDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/05/2016 à 11:31tetanosAutomatiser un copier coller selon des critèresC'est un peu étrange, si j'ouvre un nouveau fichier excel que je copie colle mon projet et que je re-tape le code et cela fonctionne. Comme si il y avait une limite. J'ai fait du pas a pas, j'ai pas l'impression qu'il y est d'erreur sur une ligne. J'arrive pas a aller plus loin que le Loop mais c'es...12/05/2016 à 10:24tetanosAutomatiser un copier coller selon des critèresAlors j'ai un petit problème ... J'ai une erreur (6), dépassement de capacité. J'ai regarder sur internet cela viens apparemment d'un problème de type de variable .... Peux être les pourcentage ? Enfin ça a fonctionné mais la ça veux plus .....11/05/2016 à 14:36tetanosAutomatiser un copier coller selon des critèresOua ! Super c'est exactement ce que je voulais. Il a juste fallu que je fasse une feuille qui s’appelle Tableau. Je l'ai intégré a un bouton et ça fonctionne comme sur des roulettes. Je suis pas très doué en VBA mais je vais essayer de mieux comprendre ce que tu as fait. Maintenant il faut que j'ajo...11/05/2016 à 11:27tetanosAutomatiser un copier coller selon des critèresAlors en gros : ma matrice peux avoir 6 entrées maximum, j'ai donc créer la matrice la plus grande possible pour parer toutes éventualités. Les données représentent des carrefours et leur nombres de branche (11 carrefours max & 6 branches par carrefour max). Chaque branche est composé de mouvement d...10/05/2016 à 23:45tetanosAutomatiser un copier coller selon des critèresCar elles existent dans les données qui sont dans le tableau a coté (tu peux afficher mes lignes/colonnes masquées). Si A3 n'existe pas dans le tableau alors pas de couleur...10/05/2016 à 17:19tetanosAutomatiser un copier coller selon des critèresDu Vba il faut utiliser je suppose ...10/05/2016 à 11:03tetanosAutomatiser un copier coller selon des critèresDans le fichier joint j'ai une grande matrice. J'aimerais copier coller cette matrice automatiquement dans une nouvelle feuille avec uniquement les colonnes et les lignes de ma matrice qui sont en rose. Selon les données en entrée ces case colorés changes .... Est-ce possible ? Attention il y a des...02/05/2016 à 14:02tetanos Faire une recherche ou/et jointureOk j'ai trouver le problème. Les valeurs recherchées dans la fonction RechercheEV doivent être en première position dans table_matrice et pas en seconde position. Ça fonctionne comme ça =RECHERCHEV(N2;G:H;2;) en réorganisant mes colonnes...02/05/2016 à 13:40tetanos Faire une recherche ou/et jointureJe ne sais pas quelle fonction utiliser pour cela RechercheEv, Recherche, RechercheEH ? Ce tableau de donnée peux changer mais pas la structure je dois donc raisonner en colonne et pas en ligne. Du coup je ne sais pas trop comment raisonner. J'ai fait un autre exemple plus court. Donc dans mon exemp...02/05/2016 à 11:28tetanos Faire une recherche ou/et jointureBonjour j'ai du mal a faire un jointure ou une recherche dans ma table. Je dois copier ma colonne "connecter_A" dans ma colonne "Nouveau" SI ma colonne "Vers" et/ou "Vers_Connexion" = a ma colonne "De". Je raisonne en terme de plage et je dois copier un caractère, le somme.si.ens me parait parfait m...29/04/2016 à 10:03tetanosCondition Si & BoucleJ'ai besoin de votre aide. En gros j'aimerais faire une formule qui regarde dans l'ensemble de ma colonne et qui copie les entités a condition que la cellule ne sois pas vide. Mais, si la cellule est vide j'aimerais que la formule regarde dans la cellule suivante jusqu’à ce qu'il trouve une valeur a...28/04/2016 à 18:31tetanosAjout de ligne automatiséVoila j'ai une petite question ! Est il possible d’insérer des lignes de façon automatique ? En gros j'ai le fichier que vous pouvez télécharger qui est composé de plusieurs colonnes (c'est une début de matrice). Ces colonnes peuvent avoir entre 1 et 5 valeurs. J'aimerais qu'automatiquement il y est...Forums