l

Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2019 à 14:09
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lillypad

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2019 à 11:48lillypadCréation d'articles avec prixJe viens vous voir car je ne sais pas trop vers quels outils m'orienter. Dans le cadre de mon travail, je dois créer des articles pour des magasins, et en calculer les prix. Ce travail se fait actuellement selon les étapes suivantes : 1. Je reçois des listes d'infos de la part des fournisseurs 2. Je...
28/04/2016 à 12:43lillypadPetit coup de mainOui, effectivement avec un TCD ça devrait le faire. Ici de base, j'ai supprimé tous les noms du fichier, par respect de leur vie privée, mais je vais essayer, voir ce que ça donne 8)...
27/04/2016 à 17:16lillypadPetit coup de mainC'est vraiment parfait comme ça On se débrouillera pour les soucis de menu principal mais franchement, un tout grand merci, je ne sais pas comment te remercier Et tant que j'y suis, on m'a demandé de faire un truc cet après-midi et pour le moment, dans mes recherches, je n'ai pas encore trouvé comme...
27/04/2016 à 14:00lillypadPetit coup de mainLe problème c'est que là c'est un peu compliqué et que ça dépend de notre cuisinier Parfois sur la première ligne tu vas avoir la viande ou le poisson, sur la 2e ligne la sauce, sur la 3e ligne les légumes, et sur la 4e ligne les pommes de terre. Et comme il y a 5 lignes et que le cuisinier se fait...
27/04/2016 à 11:58lillypadPetit coup de mainOh punaise, c'est géniaaaaaaal Je check ça de façon plus approfondie dès que j'ai un peu plus de temps, mais c'est juste méga génial ! Mille mercis...
27/04/2016 à 00:08lillypadPetit coup de mainJe travaille dans une maison de repos à Bruxelles, où l'on est obligés d'afficher les menus en français et en néerlandais. Ma collègue et moi-même n'étant pas bilingue, nous nous sommes créées une base de données qui traduirait pour nous les différents plats. Le seul problème, c'est que ma collègue...