pNouveau venupierre17Inscrit le :26/04/2016Dernière activité :21/07/2016 à 10:09Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par pierre17DateForumSujetExtrait du message21/07/2016 à 09:32Excel - VBAMacro Excel dans fichier wordDepuis plusieurs jours déjà j'essaie de faire fonctionner une macro créer en VBA sous excel dans Word. Je m'explique : j'ai d'abord créer une macro sous excel (qui fonctionne) et j'ai ensuite insérer le fichier excel dans un fichier word. Le problème est que lorsque je fais ça, le bouton pour lancer...13/06/2016 à 09:55Excel - VBAUserform, comment ne pas le réduire avec le classeur ?Bonjour, j'ai un peutt problème avec mon userform. Je voudrais qu'on est l'impression qu'il ne soit pas lié à excel pour des questions de pratique. Lorsque je l'ouvre, excel ne s'affiche pas donc ça c'est bon. Par contre dès que j'ouvre un autre classeur excel, l'userform se retrouve "lié" à ce clas...26/04/2016 à 09:56Excel - VBAMise en pageDans le cadre de mon travail je dois extraire des données d'un logiciel pour pouvoir les utiliser sur excel. Le problème c'est qu'elles arrivent en vrac les unes en dessous des autres... Dans les faits, pour chaque données extraites, j'ai d'abord une 10 de lignes avec des indications texte puis ensu...Forums