| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/07/2016 à 09:32 | pierre17 | Macro Excel dans fichier word | Depuis plusieurs jours déjà j'essaie de faire fonctionner une macro créer en VBA sous excel dans Word. Je m'explique : j'ai d'abord créer une macro sous excel (qui fonctionne) et j'ai ensuite insérer le fichier excel dans un fichier word. Le problème est que lorsque je fais ça, le bouton pour lancer... |
| 13/06/2016 à 09:55 | pierre17 | Userform, comment ne pas le réduire avec le classeur ? | Bonjour, j'ai un peutt problème avec mon userform. Je voudrais qu'on est l'impression qu'il ne soit pas lié à excel pour des questions de pratique. Lorsque je l'ouvre, excel ne s'affiche pas donc ça c'est bon. Par contre dès que j'ouvre un autre classeur excel, l'userform se retrouve "lié" à ce clas... |
| 04/05/2016 à 09:37 | pierre17 | Mise en page | Salut, désolé je n'ai pas eu trop de temps au travail depuis quelques jours. J'ai remarqué un autre petit "bug" dans la recopie des données (la partie récupère toutes les infos du code). En effet, pour la dernière structure, seule la première ligne est recopiée. De plus à la fin de la recopie de cha... |
| 28/04/2016 à 10:53 | pierre17 | Mise en page | Merci beaucoup Bouben, super. Par contre, juste un petit accroc (ça serait trop facile sans ça ), certains noms de structures ne sont pas repérés. Je pense que la macro ne prend pas dans la bonne colonne (les nom des structures sont étalées sur les colonnes B, C voir D certaines fois). C'est pas gra... |
| 26/04/2016 à 12:15 | pierre17 | Mise en page | Voilà un exemple en pièce jointe une fois l'exportation réalisée sous excel... |
| 26/04/2016 à 09:56 | pierre17 | Mise en page | Dans le cadre de mon travail je dois extraire des données d'un logiciel pour pouvoir les utiliser sur excel. Le problème c'est qu'elles arrivent en vrac les unes en dessous des autres... Dans les faits, pour chaque données extraites, j'ai d'abord une 10 de lignes avec des indications texte puis ensu... |