t

Jeune membre

Inscrit le :25/04/2016
Dernière activité :03/05/2016 à 08:55
Version d'Excel :2010
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tomas550

DateForumSujetExtrait du message
26/04/2016 à 13:43Excel - VBA Recherche d'un état dans une base de donnéeJ'ai une base de donnée (pour l'exemple simple, 2 colonnes) avec pour chaque numéro (colonne A de la feuille1) un "état" (colonne B de la feuille 1). j'aimerais sur une autre feuille (la 2) avoir les résultats d'une recherche. ex: je cherche tous les numéros avec l'état "oui" et ça me les affiche en...
26/04/2016 à 08:38Excel - VBA Ajouter des données dans une base existante variableN'étant pas très bon sur VBA je viens demander de l'aide pour la deuxième fois déjà ^^' J'explique ce que je voudrais faire et je joins un fichier type après. J'ai fais un truc simple pour faciliter la compréhension mais ce sera complexifié ensuite. En gros sur la page 1 nommé "outils" j'ai une base...
25/04/2016 à 15:45Excel - VBA Modifier cellule avec une autre (+1paramètre)Bonjour, j'écris ce message car je ne suis pas très bon en VBA. J'ai un tableau avec en A des références et B,C, D des utilisations sur ma feuille 1 (sur 20 ligne mettons). J'indique sur la feuille 2 la référence (mettons "3") en C4, j'aimerais que lorsque que je rentre une valeur en C5, la valeur d...