| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/02/2025 à 21:55 | Minireini | Mise en forme conditionnelle lorsque la condition est fausse | Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle à toutes les cellules d'une ligne dans un tableau excepté la plus faible valeur. Une sorte de "faux MIN" soit l'inverse de : =A1=MIN($A1:$D1) Je veux que les valeurs qui ne sont pas le MIN soient mises en forme. Merci par avance, Maxime... |
| 05/02/2025 à 20:23 | Minireini | Mise en forme conditionnelle lorsque la condition est fausse | ... |
| 08/09/2023 à 18:53 | Minireini | Fichier de composition d'équipes de sport selon base de données joueurs | Merci tout d'abord pour votre retour et le temps passé. Ce que je cherche à faire avant tout est un fichier partagé entre tous les membres de mon club de tennis de table auquel on pourra se référer pour connaître les compositions d'équipes et les éventuels remplaçants ''libres'' si besoin. L'AGR (Av... |
| 08/09/2023 à 09:55 | Minireini | Fichier de composition d'équipes de sport selon base de données joueurs | Je cherche à créer des liste déroulantes pour informer les joueurs d'un club sportif de la composition des équipes lors de chaque rencontre. L'idée serait que chaque cellule contenant le nom d'une équipe (Equipe 1, Equipe 2 ...) possède une liste déroulante permettant de cocher selon la base de donn... |
| 08/04/2022 à 10:33 | Minireini | Validation de données à appliquer à plusieurs cellules | Je souhaite appliquer une ''validation de données'' à ma cellule C2 avec comme source les valeurs des cellules D2 à I2. Aucun problème jusqu'ici. Je souhaite ensuite appliquer le même schéma à mes cellules C3, C4, C5 ... jusqu'à C327 avec les sources correspondantes : D3 à I3, D4 à I4, ... Y a-t-il... |
| 09/11/2018 à 14:19 | Minireini | Formule de calcul avec ligne de valeurs constantes | Top, merci beaucoup ... |
| 09/11/2018 à 14:06 | Minireini | Formule de calcul avec ligne de valeurs constantes | J'ai beaucoup de mal à exprimer mon problème et n'ai donc pas trouvé d'explications jusque là. Je joins donc un fichier montrant mon problème et remercie par avance la/les personnes qui prendront quelques minutes pour m'aider. Excellente journée... |
| 24/04/2016 à 12:15 | Minireini | Mise en forme liée pour cellules égales (texte) | Merci mille fois, ça marche à la perfection. Au-delà de mes espérances, puisque je n'ai même pas besoin de changer la couleur de la 1ère case manuellement. Très bon dimanche ... |
| 23/04/2016 à 17:22 | Minireini | Mise en forme liée pour cellules égales (texte) | Voici un fichier qui pourra peut-être compléter ma question. Les joueurs "A" "B" "C" et "F" sont en train de jouer leurs 1/2 finales respectives. "A" joue dans la série 1; il a donc été mis manuellement en rouge lorsque son match a été lancé. Comme affiché dans le fichier, j'aimerais que toutes les... |
| 23/04/2016 à 16:23 | Minireini | Mise en forme liée pour cellules égales (texte) | Je souhaite créer un fichier excel (contenant plusieurs feuilles) dans lequel, à partir du moment où deux cellules (de feuilles différentes ou non) contiennent le même texte (à la lettre près bien entendu), leur mise en forme soit liée et tout changement sur l'une de ces cellules est répercuté sur l... |