MJeune membreMinireiniInscrit le :23/04/2016Dernière activité :05/02/2025 à 23:19Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MinireiniDateForumSujetExtrait du message05/02/2025 à 20:23Excel - VBAMise en forme conditionnelle lorsque la condition est fausse...08/09/2023 à 09:55Excel - VBAFichier de composition d'équipes de sport selon base de données joueursJe cherche à créer des liste déroulantes pour informer les joueurs d'un club sportif de la composition des équipes lors de chaque rencontre. L'idée serait que chaque cellule contenant le nom d'une équipe (Equipe 1, Equipe 2 ...) possède une liste déroulante permettant de cocher selon la base de donn...08/04/2022 à 10:33Excel - VBAValidation de données à appliquer à plusieurs cellulesJe souhaite appliquer une ''validation de données'' à ma cellule C2 avec comme source les valeurs des cellules D2 à I2. Aucun problème jusqu'ici. Je souhaite ensuite appliquer le même schéma à mes cellules C3, C4, C5 ... jusqu'à C327 avec les sources correspondantes : D3 à I3, D4 à I4, ... Y a-t-il...09/11/2018 à 14:06Excel - VBA Formule de calcul avec ligne de valeurs constantesJ'ai beaucoup de mal à exprimer mon problème et n'ai donc pas trouvé d'explications jusque là. Je joins donc un fichier montrant mon problème et remercie par avance la/les personnes qui prendront quelques minutes pour m'aider. Excellente journée...23/04/2016 à 16:23Excel - VBA Mise en forme liée pour cellules égales (texte)Je souhaite créer un fichier excel (contenant plusieurs feuilles) dans lequel, à partir du moment où deux cellules (de feuilles différentes ou non) contiennent le même texte (à la lettre près bien entendu), leur mise en forme soit liée et tout changement sur l'une de ces cellules est répercuté sur l...Forums