Merci tout d'abord pour votre retour et le temps passé.
Ce que je cherche à faire avant tout est un fichier partagé entre tous les membres de mon club de tennis de table auquel on pourra se référer pour connaître les compositions d'équipes et les éventuels remplaçants ''libres'' si besoin.
L'AGR (Avant-Garde du Rhin) correspond à une fédération affinitaire qui propose un championnat parallèle. Certains joueurs participent aux 2 championnats (LGETT et AGR) et d'autres non.
L'idéal serait d'avoir la capacité d'ajouter et de modifier des dates (sans limite) car il n'y a pas le même nombre de journées pour toutes les équipes, et les dates définitives ne sont pas encore connues.
En AGR, les équipes 1, 2 et 3 sont composées de 6 joueurs. L'équipe 4 de 4 joueurs. En LGETT, chaque équipe compte 4 joueurs.
Ce que je souhaite, c'est avoir pour chaque rencontre une petite fenêtre qui s'ouvre (éventuellement sous forme de liste déroulante) dans laquelle on peut cocher les joueurs participant à la rencontre parmi toute la liste, ce serait déjà bien.
Concernant les brûlages, j'imagine qu'il est envisageable d'inclure des règles pour le suivi. Ca serait parfait, mais dans ce cas, il faudrait définir les joueurs ''titulaires'' qui n'ont jamais le droit de jouer en équipe ''inférieure'' ce qui n'a pas été intégré dans les listes de mon fichier.
Merci encore, bien cordialement.
Maxime