p

Membre habitué

Dernière activité :23/08/2016 à 15:28
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pika - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2016 à 10:19pikaFaire programmes dans un module au lieu de la feuillePouvoir faire un bouton aussi qui me changera la couleur de points est ce possible On affecte aux points les couleurs dune colonne du tableau...
11/05/2016 à 10:11pikaUserform programmation comboboxEn fait je veux utiliser cette fonction pour nimporte quelle fichier excel et donc le user form me peremetrra de relaiser ce programme sut ous les fichiers excel...
11/05/2016 à 09:25pikaFaire programmes dans un module au lieu de la feuilleBonjour donc voila jai mon programme qui sexecute tres bbien sauf que je veux qu'il soit dans un module au lieu de la feuille elle memme afin que je puisse utiliser ce programme pour nimporte quelle tableau et nuage de points merci pour votre aide...
10/05/2016 à 14:29pikaUserform programmation comboboxMerci M12 c tres gentil de ta part...
10/05/2016 à 14:06pikaUserform programmation comboboxC possible de faire ce que je demande ou pas ...
10/05/2016 à 13:47pikaUserform programmation comboboxA oui c vrai...
10/05/2016 à 13:25pikaUserform programmation comboboxBonjour debutante en vba j'aimearais savoir si vous pourriez m'aider a créer des programme ne vba dans mes combobox afin que cette fenetre répondent a ce que jai dans ma feuille excel ou une autre dan la meme configuration s'il vous pllait jai déjà créer mon userform...
10/05/2016 à 09:47pikaCreer comboboxMa crombobox est elle possible a créer ? ou est ce trop difficile parceque la je ne vois pas du comment my prendre...
09/05/2016 à 14:32pikaCreer comboboxYaurait il quelqu'un pour m'aider svp...
09/05/2016 à 11:52pikaCreer comboboxVoila mon userform d3d9X...
09/05/2016 à 11:04pikaCreer comboboxBonjour ,ah oui c vrai j'ai pas mis ma combobox structurée erreur de ma pert desolé je vous mets sa merci...
09/05/2016 à 10:20pikaCreer combobox...
09/05/2016 à 09:55pikaCreer comboboxBonjur voila je veux crrer une combobox avec certains critères expliques dans l'Excel jai déjà créer un programme qui permet de generer ce que je veux dans ma feuille maintenant je veux que tous s'automatise avec une combobox permettre de faire des choix pour n'importe quelle feuille etc ... j'aimer...
04/05/2016 à 15:28pikaCreation nuge de points VBADonc voila jai mon programme qui execute mon graphique de manière automatique en changenat les donnnes de mon tableau ainsi que la couleur de mes points en fonction de la calsse ce programme fonctionne tres bieen seulement je ne saias pas qioi modifier ou ajouter a mon programme pour que le nuage de...
03/05/2016 à 08:04pikaAttribuer a des etiquettes automatiser une couleur de fondDonc jai créer un progarmme qui me permet de relaiser un nuage de ppoints dynamiques et tableau seulement j'aimerai en plus de m'afficher mes etiquettes a fond beige jaimerais attribuer a chaque point donc etiqutte une couleur par categorie jai 2 categorie est ce que c possible en vba ? merci...
03/05/2016 à 07:44pikaPositionner automatiquement des etiquettesUne idee pour positioner automatiquement des etiquettes pour pas qeulle se chavauchent au lieu de tous faire a la main svp merci...
02/05/2016 à 09:14pika Traduction programme VBAMerci bouben sa fonctionne tres bien du coup je peu ajouter le nombre de ligne que je veux ...
01/05/2016 à 17:02pika Traduction programme VBAQuelqu'un ̀saurait m'aider svp...
01/05/2016 à 12:48pika Traduction programme VBASi tu peu maider c avec grand plaisir je veux quen vba tous cela soit appliquer est possible J’ai quatre colonnes : Nom du point / Type du Point ou la classe du point / Valeur X / Valeur Y avec ce programme dans mon nuage de point il ya : •Une couleur de point différente selon le type du point ou la...
29/04/2016 à 15:46pikaPositionner automatiquement des etiquettesY a t-l une solution en vba pour cette automatisation svp ...
29/04/2016 à 14:15pika Traduction programme VBAMerci beaucoup mais en fait ce programme cherche à créer une macro me permettant de mettre a jour un graphique dynamique de type Nuage de Point (l’ordre et le nombre des points sont variables). J’ai quatre colonnes : Nom du point / Type du Point ou la classe du point / Valeur X / Valeur Y avec ce pr...
29/04/2016 à 11:32pika Traduction programme VBAMerci c deja un bon debut je commence a comprendre ce qu'exeecute mon programme...
29/04/2016 à 11:19pika Traduction programme VBABonjour ,voila j'ai un programme vba j'aimerai etant debutante avoir la traduction en francais de chaque instruction svp pour mieux comprendre le programme merci Private Sub worksheet_change(ByVal target As Range) On Error Resume Next For num = 1 To ActiveSheet.ChartObjects.Count If (target.Column =...
29/04/2016 à 08:04pikaPositionner automatiquement des etiquettesBonjour ,j'ai créer un nuage de point dynamique a partir d'un tableau dynamique en VBA cependant j'ai mis dans mon programme une function qui affiche les etiquettes de mon tableau pour chaque point mais mon problem c que jai au moins 100 points et lorsque les etiquettes s'affichent ells sont les une...
28/04/2016 à 08:15pikaProgramme VBA independant supprimer /inserer une ligneBonjour ,j'aimerai faire un programme vba independant qui permettrai de supprimer des lignes et inserer des lignes automatiquement a l'aide de boutons d'un tableau ou d'un tcd svp pouvez vous maider ? merci...
24/04/2016 à 18:33pika Creer plusieurs graph de nuage de pointsJai copie coller mon graph en 2 fois en ajoutant a la main les échelles sauf quil ne prenne pas en compte le programme vba etabli pour le premier graphique lorsque je change les valeurs dans mn tableau la mdif ne setabli pas que faire faut il modifier le preogramme ? je naarive pas trouver la soulut...
24/04/2016 à 18:18pika Creer plusieurs graph de nuage de pointsDonc j'ai un tabelau dynamique qui se met a jour automatiquement sur le graphique lorsue je change les valeurs d'une colonnes cependant mon tableau et tres tres grand donc au final jai un graphique d nuage de points assez illisible donc l'idee c de choisir une echelle sur laxe des abcisses afin d'ob...
23/04/2016 à 21:22pika Macro VBA nuage de point dynamiqueSa fonctionne ta tous resoulu bravo merci merci beaucoup tu me sauves la vie en tous cas je ne sais comment te remercier steelson en tous cas si jai encore besoin de toi je pourrais te solliciter si sa ne te derange pas merci merci bonne soirée a toi...
23/04/2016 à 20:06pika Macro VBA nuage de point dynamiqueSteelson du coup jai essayer ton programme jai changer mes couleurs dans rgb voila mon code couleur classe 0 =bleu ,classe 3=jaune,classe4 =rouge et pour la calsse 5= noir et du coup quand jexecute mon programme c'est a dire je change la valeur de la classe dans le tableau la modification de couleur...
23/04/2016 à 18:47pika Macro VBA nuage de point dynamiqueOk sa marche merci steelson beuacoup et du coup ce programme je le rentre dans une nouvelle macro ou dans la feuille du graph stp le programme que tu mas ecrit si jai bien compris fais que quand je change le nombre de la classe il suit la couleur de a legende c bien sa ...
23/04/2016 à 17:10pika Macro VBA nuage de point dynamiqueBjr y' a t'il quelqu'un pour m'aider svp j'en ai vraiment besoin Merci d'avance...
23/04/2016 à 14:59pika Macro VBA nuage de point dynamiqueMerci jean Éric mais tous ne correspond pas a ce que je veux faire Je souhaiterai créer un graphique à partir d'un tableau croisé dynamique mais en nuage de points. Or, Excel ne le permet pas. Je voulais savoir si en passant par VBA, il était possible de créer un nuage de points dynamique (en modifi...
23/04/2016 à 09:37pika Macro VBA nuage de point dynamiqueBonjour merci de m'avoir repondu Steelson voila un exemple...
23/04/2016 à 00:29pika Macro VBA nuage de point dynamiqueSvp y'a quelqu'un pour m'aider ? merci...
23/04/2016 à 00:06pika Macro VBA nuage de point dynamiqueDebutant en VBA, je cherche à créer une macro me permettant de mettre a jour un graphique dynamique de type Nuage de Point (l’ordre et le nombre des points sont variables). Le seul élément que je n’arrive pas à régler est le suivant. J’ai quatre colonnes : Nom du point / Type du Point ou la classe d...