g

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2016 à 07:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gramy

DateForumSujetExtrait du message
17/10/2016 à 16:50Excel - VBAPetit ajout sur mon scriptJ'ai fait un script qui compare 2 onglets d'un fichier et je fais une comparaison entre les 2 listes de noms de fichiers pour colorer en vert la cellule quand le fichier est présent et en rouge quand il est manquant. Mon soucis est que j'aimerais adapter ce code afin qu'il me conserve les données d'...
17/10/2016 à 12:23Excel - VBA Like VBAJe me tourne vers vous pour une nouvelle galère. J'explique mon cas : J'importe une liste de fichiers présents dans un répertoire dans une page Excel et je cherche à comparer cette liste à une liste fixe chaque jour, en conservant à chaque fois les précédents résultats. Le problème c'est que la list...
06/10/2016 à 10:37Excel - VBAStocker TCD dans un tableauJe sollicite votre aide car je sèche un peu et mes recherches sont restés infructueuses. Je vous explique: Je cherche a comparer un tableau croisé dynamique dans un fichier distant avec un tableau croisé dynamique dans mon workbook courant. J'ai un TCD distant dans ce style : Mon workbook courant es...
18/04/2016 à 12:03Excel - VBABoucle recherche valeur VBAJe me tourne vers vous car je galère depuis un petit moment sans trouver la solution. Je cherche à colorer une cellule si la valeur recherchée est présente dans un autre onglet. Ex: Si valeur est présente dans onglet "temp" alors on colore la même valeur dans l'onglet 1. Merci pour votre aide. Gramy...