g

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2016 à 07:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gramy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2016 à 16:50gramyPetit ajout sur mon scriptJ'ai fait un script qui compare 2 onglets d'un fichier et je fais une comparaison entre les 2 listes de noms de fichiers pour colorer en vert la cellule quand le fichier est présent et en rouge quand il est manquant. Mon soucis est que j'aimerais adapter ce code afin qu'il me conserve les données d'...
17/10/2016 à 14:42gramy Like VBARE Bon après un peu de galère j'ai finalement adapté le code de gmb. J'ai remplacé la condition par Merci pour l'aide. Bonne journée...
17/10/2016 à 14:04gramy Like VBAMerci pour la piste mais là je ne fais qu'une simple comparaison. Comme je le disais mon problème est que je ne trouverais jamais exactement la même chaîne de caractères vu que je compare une liste fixe avec une liste de fichiers qui va voir son nom évoluer au fil des jours et le fait que, lorsqu'un...
17/10/2016 à 12:23gramy Like VBAJe me tourne vers vous pour une nouvelle galère. J'explique mon cas : J'importe une liste de fichiers présents dans un répertoire dans une page Excel et je cherche à comparer cette liste à une liste fixe chaque jour, en conservant à chaque fois les précédents résultats. Le problème c'est que la list...
07/10/2016 à 08:01gramyStocker TCD dans un tableauMerci nonesofar13 Je vais me pencher sur cette solution (que je ne connaissais pas du tout)...
06/10/2016 à 10:37gramyStocker TCD dans un tableauJe sollicite votre aide car je sèche un peu et mes recherches sont restés infructueuses. Je vous explique: Je cherche a comparer un tableau croisé dynamique dans un fichier distant avec un tableau croisé dynamique dans mon workbook courant. J'ai un TCD distant dans ce style : Mon workbook courant es...
18/04/2016 à 15:07gramyBoucle recherche valeur VBAMerci pour ta réponse Raja, Malheureusement j'ai déjà une macro qui génère ce fichier tous les jours à partir des données d'un .CSV Je cherche à ajouter au code déjà existant du code qui me permettra de faire ce que je cherche à faire...
18/04/2016 à 12:38gramyBoucle recherche valeur VBAToutes mes confuses Ci-joint un fichier pour exemple. Pour récapituler mon besoin : Je souhaite colorer dans l'onglet TCD tous les "user_dst" qui apparaissent dans l'onglet "Temp" Merci à vous pour votre aide et votre temps...
18/04/2016 à 12:03gramyBoucle recherche valeur VBAJe me tourne vers vous car je galère depuis un petit moment sans trouver la solution. Je cherche à colorer une cellule si la valeur recherchée est présente dans un autre onglet. Ex: Si valeur est présente dans onglet "temp" alors on colore la même valeur dans l'onglet 1. Merci pour votre aide. Gramy...