s

Nouveau venu

Dernière activité :27/12/2021 à 11:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sbabkev

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/12/2021 à 09:29sbabkev VBA sur Ipad ProEffectivement j'avais mal compris le truc :p j'avais utilisé la formule comme une formule Excel je l'avais mis sur l'ensemble de la colonne Alors qu'il suffisait de la mettre que sur la première ligne il me reste plus qu'a trouver la formule pour masquer les lignes vide mais je pense que je peux tro...
24/12/2021 à 16:29sbabkev VBA sur Ipad ProMerci pour ta réponse, ca fonctionne puisqu'il me rapatrie les informations, on se rapproche donc de ma macro excel. En revanche la ca prend qu'une seule operation j'aurais besoin qu'il puisse me remonter l'ensemble des produits qui seraient sélectionnés, un peu comme dans l'esprit de cette partie d...
24/12/2021 à 13:46sbabkev VBA sur Ipad ProCi joint le lien de mon fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/15HhkmLGxq5OxLXMq2Z9iSXwHFl6NVn-6oVHMCtjk4Kw/edit?usp=sharing j'ai testé ton code mais je pense que je m'y suis mal pris je vais essayer de regarder ce week end de maniere plus posée. En tout cas merci beaucoup de ton aide...
12/12/2021 à 18:32sbabkev VBA sur Ipad ProDesolé et merci...
12/12/2021 à 15:45sbabkev VBA sur Ipad ProPourriez vous m'apporter votre aide? Je maitrise plutôt bien les VBA mais j'ai besoin d'utiliser un autre outil que mon ordinateur lors de déplacement, j'ai donc opté pour IPad. j'ai vu qu'on pouvait utiliser VBA sur google Sheets mais qu'il fallait convertir le code. je n'ai aucune connaissance des...
20/09/2016 à 16:49sbabkevRechercher un mot dans une colonne puis lancer une macroPour ceux qui serait interresse par la solution , en cherchant un peu j ai trouvé une solution bis. j ai utilisé un nb.si avec mon mot en critère et si le résultat était 0 alors je demandais a lancé la procédure 1 sinon il est supérieur a 0 je lançais la procédure 2 . If ws.Range("b1") > 0 Then C...
20/09/2016 à 14:12sbabkevRechercher un mot dans une colonne puis lancer une macroJ aimerais faire une recherche dans la colonne a de a7 a la fin . dans le cas ou je trouverais le mot "a repertorier" dans une des cellules de la colonne a alors je souhaiterais lancer la macro 2 sinon lancer la macro 3 en regardant les différents topic j ai essayé ça mais sans trop de convictions W...
14/04/2016 à 10:27sbabkevCopier ligne entier si plusieurs conditionsJe te remercie de ta reponse mais je pense que je ne sais pas utiliser ta solution (je debute le vba donc mes bases sont fragiles ). avec ta methode je pense que pour le resultats final on me demandera a chaque fois quel est la valeur que je veux classer alors que je souhaiterais que des que j ouvre...
13/04/2016 à 16:47sbabkevCopier ligne entier si plusieurs conditionsIl existe plusieurs topic ou ce sujet est traité mais aucun ou plusieurs conditions sont demandés a la fois. en feuil1 j ai une liste d elements , c est mon fichier de base . en fonction de la reference se trouvant dans la collone E , je souhaiterais que la ligne soit copier dans un certain endroit...