sNouveau venusbabkevInscrit le :13/04/2016Dernière activité :27/12/2021 à 11:27Version d'Excel :2007Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par sbabkevDateForumSujetExtrait du message12/12/2021 à 15:45Google Sheets VBA sur Ipad ProPourriez vous m'apporter votre aide? Je maitrise plutôt bien les VBA mais j'ai besoin d'utiliser un autre outil que mon ordinateur lors de déplacement, j'ai donc opté pour IPad. j'ai vu qu'on pouvait utiliser VBA sur google Sheets mais qu'il fallait convertir le code. je n'ai aucune connaissance des...20/09/2016 à 14:12Excel - VBARechercher un mot dans une colonne puis lancer une macroJ aimerais faire une recherche dans la colonne a de a7 a la fin . dans le cas ou je trouverais le mot "a repertorier" dans une des cellules de la colonne a alors je souhaiterais lancer la macro 2 sinon lancer la macro 3 en regardant les différents topic j ai essayé ça mais sans trop de convictions W...13/04/2016 à 16:47Excel - VBACopier ligne entier si plusieurs conditionsIl existe plusieurs topic ou ce sujet est traité mais aucun ou plusieurs conditions sont demandés a la fois. en feuil1 j ai une liste d elements , c est mon fichier de base . en fonction de la reference se trouvant dans la collone E , je souhaiterais que la ligne soit copier dans un certain endroit...Forums