VBA sur Ipad Pro
Bonjour,
Pourriez vous m'apporter votre aide?
Je maitrise plutôt bien les VBA mais j'ai besoin d'utiliser un autre outil que mon ordinateur lors de déplacement, j'ai donc opté pour IPad.
j'ai vu qu'on pouvait utiliser VBA sur google Sheets mais qu'il fallait convertir le code. je n'ai aucune connaissance des codes google Sheets et je n'ai pas accès au convertisseur proposé pour convertir automatiquement car je n'ai pas la bonne version du pack office.
quelqu'un pourrait il m'aider en me convertissant mon code s'il en a la possibilité ou bien me le traduire ?
j'ai 2 page, une avec les produits et l'autre avec le devis. Ma macro va chercher toute les lignes qui ont un "X" en collonne E, et me les rappatrier sur mon devis
Je sais que sur sheet on ne peux pas avoir de boutons donc j'accepterais tout systeme tiers tant que ca marche :p
Merci a la communauté
je vous en serez trés reconnaissant ;)
Sub Listing()
Dim i As Integer, n As Integer, j As Integer
j = 17
i = Sheets("PRODUITS").Range("A65536").End(xlUp).Row
'On Boucle sur la colonne où les "x" peuvent être saisies
Sheets("DEVIS").Range("A17:C69").Value = ""
For n = 1 To i
If Sheets("PRODUITS").Range("D" & n).Value = "x" Then
Sheets("DEVIS").Range("A" & j).Value = 1
Sheets("DEVIS").Range("B" & j).Value = Sheets("PRODUITS").Range("A" & n).Value
Sheets("DEVIS").Range("C" & j).Value = Sheets("PRODUITS").Range("C" & n).Value
Sheets("DEVIS").Range("F" & j).Value = Sheets("PRODUITS").Range("B" & n).Value
j = j + 1
End If
Next n
j = 17
Call ShowAllLine
Call HideAllLine
End Sub
Sub ShowAllLine()
Sheets("DEVIS").Activate
Rows("17:69").Select
Selection.EntireRow.Hidden = False
End Sub
Sub HideAllLine()
Dim max As Integer, i As Integer
max = 69
j = 17
For n = j To max
If Sheets("DEVIS").Range("A" & n).Value = "" Then
Sheets("DEVIS").Range("A" & n & ":A" & n).Select
Selection.EntireRow.Hidden = True
End If
Next n
End SubEdit modo : code mis entre balises
Bonjour sbabkev