G

Jeune membre

Dernière activité :30/06/2016 à 08:21
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GouduriXx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2016 à 08:21GouduriXx Comparaison date combobox à une celluleMerci pour ces précisions, c'est vrai que je n'avais jamais eu ce genre de problème à gérer auparavant donc je ne faisais pas attention. J'ai donc remplacer le .value par .text pour les cellules et ça fonctionne bien. Merci A bientot...
29/06/2016 à 16:57GouduriXx Comparaison date combobox à une celluleRe-Bonjour le forum, Une fois de plus j'ai un soucis que je ne comprend pas car je n'ai même pas de message d'erreur. Le principe est simple, j'ai une feuille de données datées et via une combobox dans une UF je veux récupérer les données d'une date choisie dans la combobox1. Voici le code: Dans un...
29/06/2016 à 11:17GouduriXx Extraction Mois d'une dateJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre: J'ai une date dans une cellule Excel au format dd/mm/yyyy et je souhaite récupérer dans vba uniquement le mois pour comparer le mois de différentes dates, je fais donc month(cells(1,1)) . Sauf que lorsque je lance ce programme ça me met une erreur "in...
27/06/2016 à 15:39GouduriXx Empêcher la lecture seuleD'accord je te remercie pour ces informations. Je pense que je vais partir sur cette solution 2. En attendant je note le sujet comme résolu. Bonne continuation à toi et encore merci...
27/06/2016 à 14:57GouduriXx Empêcher la lecture seuleOk merci je visualise mieux les solutions. Dans la deuxième solution par contre du coup le chef ne doit pas ouvrir son programme en même temps qu'un opérateur sinon il sera en lecture seule étant donné qu'il doit récupérer les valeurs des classeurs opérateurs ...
27/06/2016 à 14:39GouduriXx Empêcher la lecture seuleMais avec ton système de 1 page par opérateur cela ne change pas le fait que si les opérateurs ouvrent le fichier en même temps la plupart seront en lecture seule ou je me trompe ...
27/06/2016 à 14:23GouduriXx Empêcher la lecture seuleMerci pour la réponse. Je regarde ça de suite. Après se serait trop lourd de faire une page par opérateur car le programme est plus complexe que simplement entrer les données. Après ce programme doit être utilisé par les chef pour qu'ils aient accés à des récap des productions en fonction des critèr...
27/06/2016 à 08:59GouduriXx Empêcher la lecture seuleJe rédige un programme permettant la saisie des données de production par les opérateurs. Le soucis est que les opérateurs vont vouloir indiquer leurs données sur chaque poste au même moment (environ 6 à 10 opérateurs en même temps à la fin de la production) et donc je ne veux pas qu'il y est de mod...
13/04/2016 à 16:10GouduriXx Supprimer Feuilles Excel avec Listbox dynamiqueRe, Autant pour moi j'ai fais une erreur bête et j'ai passé la journée à me prendre la tête dessus.... En fait je supprimais mon item de listbox avant la page d'où l'erreur partie du code corrigée: Bonne continuation...
13/04/2016 à 15:46GouduriXx Supprimer Feuilles Excel avec Listbox dynamiqueJ'ai un soucis avec mon code. Je ne peux pas poster tous mon fichier donc je vous donnerais uniquement le code concerné. A chaque création de nouveau projet, je crée une feuille sur mon classeur qui est invisible qui a pour but de sauvegarder les données du projet. Puis je peux gérer mes projets en...