G

Jeune membre

Dernière activité :30/06/2016 à 08:21
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GouduriXx

DateForumSujetExtrait du message
29/06/2016 à 16:57Excel - VBA Comparaison date combobox à une celluleRe-Bonjour le forum, Une fois de plus j'ai un soucis que je ne comprend pas car je n'ai même pas de message d'erreur. Le principe est simple, j'ai une feuille de données datées et via une combobox dans une UF je veux récupérer les données d'une date choisie dans la combobox1. Voici le code: Dans un...
29/06/2016 à 11:17Excel - VBA Extraction Mois d'une dateJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre: J'ai une date dans une cellule Excel au format dd/mm/yyyy et je souhaite récupérer dans vba uniquement le mois pour comparer le mois de différentes dates, je fais donc month(cells(1,1)) . Sauf que lorsque je lance ce programme ça me met une erreur "in...
27/06/2016 à 08:59Excel - VBA Empêcher la lecture seuleJe rédige un programme permettant la saisie des données de production par les opérateurs. Le soucis est que les opérateurs vont vouloir indiquer leurs données sur chaque poste au même moment (environ 6 à 10 opérateurs en même temps à la fin de la production) et donc je ne veux pas qu'il y est de mod...
13/04/2016 à 15:46Excel - VBA Supprimer Feuilles Excel avec Listbox dynamiqueJ'ai un soucis avec mon code. Je ne peux pas poster tous mon fichier donc je vous donnerais uniquement le code concerné. A chaque création de nouveau projet, je crée une feuille sur mon classeur qui est invisible qui a pour but de sauvegarder les données du projet. Puis je peux gérer mes projets en...