| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/01/2016 à 22:17 | keskidi62 | Déprotection Graphique ??? | Et Merci Bouben et Jean-Eric. Bouben je serai curieux de savoir quelle méthode tu as utilisé pour déprotéger le graphique ? Sauf si c'est top secret Jean-Eric, la feuille graphique étant protégé, la fonction "enregistré comme modèle" est désactivé. Pour ceux que ça pourrait intéresser, la mise en fo... |
| 10/01/2016 à 18:17 | keskidi62 | Déprotection Graphique ??? | Dans le fichier joint, il y a 1 graphique que je veux remettre sous la même forme mais dans un autre classeur pour croiser avec d'autres données. Jusque là ça va ... Dans la mise en forme de l'axe des abscisses du graphiques "Evolution Hebdomadaire", j'essaye de retrouver la même présentation à savo... |
| 31/12/2015 à 18:40 | keskidi62 | Pb graphique : Axes des abscisses | La solution était dans la mise en forme de l'axe, dans l'onglet option d'axe : il fallait cocher "Texte sur les axes" et non pas "sélection automatique selon les données" Sur mon axe des abscisses n 'apparaît plus que les dates du tableau, sans les mois d'avril à octobre Merci et bonne fin d'année... |
| 31/12/2015 à 18:19 | keskidi62 | Pb graphique : Axes des abscisses | J ai un petit problème sur la mise en forme d'un graphique qui parait simple mais je ne trouve pas la solution. Je dois créer une courbe reportant un résultat journalier (un moyenne exactement) mais seulement sur la période hivernale , donc les mois de janvier février mars, puis novembre et décembre... |
| 23/09/2008 à 16:44 | keskidi62 | Interdire la commande "glisser" | Comment interdire sur une feuille de calcul la commande "glisser" c'est à dire la petite croix qui apparait dans le bas droit d'une cellule pour la dupliquer sur les cellules qui l'entoure ??? car lorsque l'on fait ceci la mise en forme de la cellule (en particulier les bordures etle fond) se copie... |
| 17/07/2008 à 19:08 | keskidi62 | Source combobox | Ok Merci souris84 @ bientôt... |
| 17/07/2008 à 02:01 | keskidi62 | Source combobox | Dans un userform, j'ai plusieurs combobox auxquel sont affectés comme source la colonne A (via la ligne RowSource dans la fenêtre propriété Combobox : A10:A133) Ma question est comment affecter la ligne 1 (B1:DU1) comme source de ces combobox ? Merci... |
| 16/07/2008 à 22:35 | keskidi62 | Colonnes sur Excel 97 | Voici le fichier existant fonctionnant pour une période unique de 31 jours. Seul le bouton graphique fonctionne. Si je transpose le tableau de valeur, je dois également "transposer" la macro, mais j'avoue j'suis perdu. Si quelqu'un a une idée .... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Historique... |
| 16/07/2008 à 21:49 | keskidi62 | Colonnes sur Excel 97 | Oui j'y ai pensé, seulement l'intérêt du classeur est, à partir d'un userform avec plusieurs combobox, de ressortir les valeurs de certains paramètres pour une période donnée très variable, selon les campagnes de production allant de quelques jours à plusieurs mois, et d'en faire un graphique automa... |
| 16/07/2008 à 21:18 | keskidi62 | Colonnes sur Excel 97 | J'ai besoin de créer un classeur comportant 365 colonnes (pour une année) hors je travaille sur excel 97 qui ne comporte que 256 colonnes. N'ayant pas la possibilité de travailler sur une autre version, y a t il une solution pour augmenter le nombre de colonnes ??? Merci pour vos réponses futures Ke... |
| 08/04/2008 à 21:58 | keskidi62 | Affichage Userform | Un grand Merci Félix ça roule Ciao Kes o)... |
| 08/04/2008 à 21:29 | keskidi62 | Affichage Userform | Merci beaucoup pour cette aide, c'est exactement ce qu'il me fallait. Cependant se crée un autre problème : mon userform comporte 2 boutons associés à 2 macros. En fin des ces macro j'ordonne la fermeture d'excel. J'ai donc ajouter en fin de ces macros : application.visible = true unload me Le probl... |
| 08/04/2008 à 18:03 | keskidi62 | Affichage Userform | Je souhaite utiliser un userform dès l'ouverture du fichier excel, jusque là pas de problême ... ce que je voudrai c'est que le userform s'affiche sans que le classeur excel soit en arrière plan. Est ce possible ? Si oui une bonne âme pourrait elle me guider ? Merci kes o)... |