Bonjour
Dans le fichier joint, il y a 1 graphique que je veux remettre sous la même forme mais dans un autre classeur pour croiser avec d'autres données.
Jusque là ça va ...
Dans la mise en forme de l'axe des abscisses du graphiques "Evolution Hebdomadaire", j'essaye de retrouver la même présentation à savoir les jours écrits en horizontal en bas et les heures au dessus en verticale ... seulement je ne sais plus comment j'ai fait.
Pas de soucis j'enlève le mot de passe protégeant la feuille pour trouver la solution mais ... le mot de passe est incorrect ... j 'utilise toujours le même mais visiblement "il a été modifié" !?! Je ne peux donc plus voir les paramètres de mise en forme.
J'ai alors tout tenter pour déprotéger la feuille avec des codes vba, ou à l'aide du programme 7-Zip, rien ne fonctionne je peux sans problème désactiver le mot de passe d'une feuille de calcul mais pas celui d'une "feuille graphique"
J'ai donc 2 questions :
Comment faire pour présenter mes dates de la même manière citée plus haut ?
Mais surtout comment déprotéger mon graphique quand on a "perdu" le mot de passe ?
Merci