F

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2016 à 14:28
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flo75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2016 à 14:19Korentine Format personnalisé et mise en forme conditionnelleNormalement, si tu sélectionnes tes données, tu fais "Mise en forme conditionnelle" --> "Règle de mise en surbrillance des cellules" -> "Supérieur à (ton nombre) -> "Inférieur à (ton nombre) -> "Entre(ton nombre) ==> Format personnalisé Si jamais ça marche pas, met en PJ ton fichier p...
10/04/2016 à 23:07Flo75Archivage ExcelJ'ai essayé avec ce code qui pour le moment ne fonctionne pas (je me suis inspiré d'un vba sur internet). J'ai changé en choisissant de procéder par date, c'est à dire d'archiver les dates du début de chantier supérieure à 30 jours. Option Explicit Sub Actualiser() Dim i As Integer Sheets("Renseigne...
10/04/2016 à 16:31Flo75Archivage ExcelRe Dans mon fichier base (un peu plus complet que celui-ci), mon but est de renseigner un planning qui se nourrit lui-même de cette base de données "Renseignements". Cependant, quand cette base de données aura trop d'informations, je souhaiterai absolument créer un bouton avec une macro me permettan...
08/04/2016 à 18:55Flo75Archivage ExcelLe fichier que j'ai mis n'est pas le vrai c'est juste une ébauche pour simplifier. A la base la fiche renseignements est alimenter par des userform et il est nécessaire que je puisse faire ces archivages vers l'autre feuille car celle des renseignements est en relation avec une autre feuille. Cette...
08/04/2016 à 18:15Flo75Archivage ExcelMerci de votre réponse. Le problème est que dans environ 15 jours y'aura une cinquantaine de lignes dans ma fiche "Renseignements" et je voudrais juste créer un bouton en affectant une macro qui archivera toutes les 10 ou 20 lignes dans la feuille "Base de données" sans écraser au fur et à mesure. L...
08/04/2016 à 14:58Flo75Archivage ExcelMes compétences en Excel et en VBA étant limitées, je me permet de poster mon problème en espérant avoir une solution Sur le fichier en pièce-jointe je souhaiterais couper les données présentes dans la feuille "Renseignements" et les coller dans la feuille "Base de données". Cependant, je voudrais q...