J

Jeune membre

Dernière activité :04/05/2016 à 07:51
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JulieBernard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2016 à 16:17JulieBernard Récupérer sur word des données ExcelJe n'avais pas vu ce derier message !! Merci beaucoup pour ton aide, Julie...
15/04/2016 à 14:51JulieBernard Récupérer sur word des données ExcelEffectivement le dossier y est il n'y a rien à dire ! C'est exactement ce que je souhaitais, vraiment parfait ! Un grand merci Steelson, sincèrement ! Bonne journée et bon weekend amplement mérité ...
15/04/2016 à 08:46JulieBernard Récupérer sur word des données ExcelQuel travail c'est juste épatant !!! Je me charge donc de la mise en page de l'onglet, ca pour le coup je sais faire Non plus sérieusement, j'ai quelques questions car je ne comprends pas très bien comment tout fonctionne : - Si je veux sortir la lettre de mission de X1 ou X2, comment dois-je faire...
14/04/2016 à 21:41JulieBernard Récupérer sur word des données ExcelOk super pas de soucis !! Puis vraiment je peux participer hein, bon je ne te serai pas d'une grande aide mais je ne veux pas que ça soit un "poids" pour toi. Donc n'hésite pas à me dire si tu veux que je fasse quelques trucs abordables En tout cas je te remercie ÉNORMÉMENT pour ta disponibilité ! V...
14/04/2016 à 18:04JulieBernard Récupérer sur word des données ExcelSuper ca fonctionne parfaitement comme ca Pour les infos concernant le domaine, je pense qu'il n'est pas nécéssaires qu'elles apparaissent, le libellé des missions est assez explicite comme cela. Est ce qu'il serait possible d'ajouter un paramètre à la fin pour une signature numérique ?? En tout cas...
14/04/2016 à 17:42JulieBernard Récupérer sur word des données ExcelSteelson, Super pour le canevas d'envoi via Outlook, je suis tout à fait d'accord qu'il faut dépasser le stade des procédures conventionnelles pour entrer dans une ère d'agilité. Je proposerai donc cette solution. Puis dans tous les cas on pourra toujours imprimer l'email pour y ajouter la signature...
14/04/2016 à 17:03JulieBernard Récupérer sur word des données ExcelJe peux effectivement essayer de proposer une lettre de mission par e-mail, si ca n'est pas trop compliqué pour vous de le faire je suis preneuse même si je ne suis pas certaine que cela soit accepté. Petite question supplémentaire, il me semble que si j'ajoute une personne ou une mission supplément...
14/04/2016 à 09:22JulieBernard Récupérer sur word des données ExcelJ'ai essayé de faire cela et j'ai un tableau (sans mise en page) comme celui en PJ sur l'onglet TabJulie, mais je ne pense pas que ca suffise pour faire du publipostage, enfin du moins je n'ai pas réussi ... N'est-il pas plus simple de passer par une macro qui crée directement un document word ? Mer...
13/04/2016 à 17:35JulieBernard Récupérer sur word des données ExcelJe m'arrache les cheveux depuis quelques jours pour essayer de faire quelque chose qui parait simple sur papier mais qui l'est beaucoup moins avec mon peu, voire ma connaissance zéro de VBA. Je souhaiterais automatiser la création d'une lettre de mission en fonction des différentes missions qui sont...
08/04/2016 à 16:02JulieBernard Boucle for : copie/colle des données selon variablesJe viens de tester votre solution, elle fonctionne c'est génial ! Un énorme merci, réellement, vous m'enlevez une grosse épine du pied. Je vais quand meme essayer de comprendre ce que vous avez fait, je me permettrais de vous poser quelques questions si je ne saisis pa tout. Merci encore ! Bonne jou...
08/04/2016 à 14:59JulieBernard Boucle for : copie/colle des données selon variablesDéjà je tenais à vous dire que je trouve ce forum super et je vous remercie tous, vous pro du VBA, pour prendre un peu de votre temps pour nous aider, nous petits débutants J'ai une problématique globale qui est d'automatiser l'écriture de lettre de mission en fonction de la personne considérée et d...