Bonjour à tous,
Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours pour essayer de faire quelque chose qui parait simple sur papier mais qui l'est beaucoup moins avec mon peu, voire ma connaissance zéro de VBA.
Je souhaiterais automatiser la création d'une lettre de mission en fonction des différentes missions qui sont récapitulées dans un tableau excel.
J'ai essayé de me créer une base excel qui aille bien pour utiliser la fonction Publipostage mais je pense que ca n'est pas adaptable à mon besoin.
Du coup j'ai un document word type pour les lettres de mission (que je vous mets en PJ) et j'ai une bdd excel. Pour chaque personne, j'aimerais qu'en mettant juste le nom de la personne sur le document word, les missions qui lui sont associées viennent s'écrire directement au niveau des tirets, avec une distinction entre les R (Responsable) et les A (Appui) pour chacun.
Si vous pouvez m'aider sur le sujet je vous en serai grandement reconnaissante !
Encore une fois merci pour votre aide et votre disponibilité, vous pro et passionnés d'excel, je trouve ce forum génial et très constructif !
Bonne soirée,
Julie