sNouveau venuskzInscrit le :31/03/2016Dernière activité :15/05/2017 à 23:00Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par skzDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/05/2016 à 11:40skz Fonction SIExcellent ça fonctionne nickel avec SOMMEPROD. Merci beaucoup. Pour les autres répondants merci bien, je testerais aussi vos propositions pour ma culture perso Excellente journée à tous. Skz...20/05/2016 à 11:22skz Fonction SIJe vais essayer de vous expliquer simplement ce que je souhaite faire mais que je n'arrive pas. Donc j'ai une cellule avec un montant nommée budget et une cellule nommée restant et une autre avec budget bidule + restant. J'ai une colonne avec le nom + une colonne un montant + une colonne projet. Ce...31/03/2016 à 16:17skz Copier puis collage valeurUn grand merci et bonne fin de journée...31/03/2016 à 14:54skz Copier puis collage valeurMerci beaucoup avec ton bout de code cela fonctionne nickel. Petite question pour que je comprenne. J'avais bien tester avec le bout de code suivant mais cela m'indiquait une erreur Quel est la différence entre ma ligne de code en premier et la tienne en 2ème si il y en a une...31/03/2016 à 14:28skz Copier puis collage valeurJ'ai un petit fichier excel avec plusieurs feuilles et j'aimerais copier/coller des données des feuilles sur une feuille de récap. Alors j'ai réussi à faire cela mon seul souci c'est que j'aimerais qu'il colle les valeurs des cellules et ça je n'y arrive pas. Voici mon code, avez-vous une idée pour...Forums