Y

Jeune membre

Inscrit le :30/03/2016
Dernière activité :29/06/2016 à 10:55
Version d'Excel :2016
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yannick971

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2016 à 16:25Yannick971Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionC'est nickel. Merci pour le temps passée sur mes nombreux soucis...
04/04/2016 à 16:04Yannick971Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionTout fonctionne parfaitement, t'es un bon . J'ai encore besoin de toi pour quelques améliorations. Alors il faudrait si possible, que que toutes les quantités des références s'additionnent et se mettent dans "TOTAL SORTIES" de la pages "SORTIES". Que les quantités des colonnes s'additionnent aussi p...
04/04/2016 à 11:38Yannick971Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionOups dsl...
04/04/2016 à 10:54Yannick971Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionJe suis désolé pour mon silence, (pas encore internet à la maison). Alors j'ai fais des petites améliorations sur le fichier que tu m'as retravaillé. Bon là n'est pas la question, mon problème c'est qu'au niveau du transfert vers la feuille "SORTIES". Enfaite, lorsque je sélectionne mes références,...
02/04/2016 à 07:31Yannick971Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionOk parfait j'ai compris merci pour ces explications...
01/04/2016 à 16:51Yannick971Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionJe n'ai pas vraiment compris. Le nom d'enseigne correspond bien a Castorama ou Intermarché... Nom magasin correspond à la Ville. Pour ce qui est du code VBA tu fais référence à des feuilles "feuilleColis, feuilleSortie. A quelle feuille font elles allusion. De plus, quand je clique sur le bouton, j'...
01/04/2016 à 15:38Yannick971Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionVoila j'ai rempli quelques lignes...
01/04/2016 à 14:06Yannick971Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionOn avance c'est cool. Alors oui c'est le CRM qui identifie de manière unique l'enseigne. Une fois la saisie du BL terminé, les colonnes Enseignes, Nom Magasin, ... de la feuille "SORTIES" doivent se remplir. Les colonnes des références utilisées aussi...
01/04/2016 à 11:57Yannick971Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionEnfaite la page "autre" n'est pas ma base de données,. Je m'en servais, car je devais retravailler des données pour les intégrer dans les colonne qui vont bien sur la feuille "sorties". Maintenant si on peut faire une macro qui remplis les colonne Enseigne, Nom magasin, Adresse CP ... sur la page "s...
01/04/2016 à 08:54Yannick971Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionMerci pour ton aide. Le menu déroulant fonctionne bien en revanche je ne vois rien s'inscrire dans la feuille "SORTIES"? est ce normal...
31/03/2016 à 16:31Yannick971Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionLes sorties doivent en effet s'inscrire dans la feuille "SORTIES" une fois avoir cliqué sur le bouton "enregistrer" que je pense créer. Effectivement je pense que la liste déroulante pour les références c'est une bonne idée j'y avais pas pensais mais je vais mettre ça à jour. Donc je valide ta propo...
31/03/2016 à 14:58Yannick971Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionTout d'abord, merci de ta réponse. Je te joins mon fichier. Donc je saisie les informations du client dans la partie "Delivery adress" et le tout est copié dans "Customer" automatiquement. Ensuite je saisie une référence dans "B28", et le libellé s'affiche dans "produites" (C28). Ensuite, je remplis...
31/03/2016 à 09:23Yannick971Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionJe me permets de vous solliciter, car je débute en VBA moi aussi et j'essaye d'adapter les solutions que vous avez proposé à mon problème, mais je ni arrive pas. Je dois réaliser un fichier sous EXCEL (Bon de Livraison), jusqu'ici tout va bien. Là ou ça se complique, c'est que je souhaiterai que la...
30/03/2016 à 16:36Nenel Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionJe me permets de vous solliciter, car je débute en VBA moi aussi et j'essaye d'adapter les solutions que vous avez proposé à mon problème, mais je ni arrive pas. Je dois réaliser un fichier sous EXCEL (Bon de Livraison), jusqu'ici tout va bien. Là ou ça se complique, c'est que je souhaiterai que la...