Copier des cellules dans une autre feuille sous condition

ça c'est le genre de détails qu'il est bien d'avoir avant... Voilà une version corrigée

Tout fonctionne parfaitement, t'es un bon . J'ai encore besoin de toi pour quelques améliorations.

• Alors il faudrait si possible, que que toutes les quantités des références s'additionnent et se mettent dans "TOTAL SORTIES" de la pages "SORTIES".
  • Que les quantités des colonnes s'additionnent aussi pour que je puissent avoir les totaux de toutes les sorties faites par références.
L'idée c'est que les sorties des différents modèle exemple 13413-00 soit déduite automatiquement déduite de la page "INVENTORY BALANCE", pour cette même référence.

Moi de mon coté, je suis en train de faire une formule qui lorsque l'utilisateur rentre une quantité entrée dans la feuille "RECEPTION" cette quantité va s'ajouter dans la feuille "INVENTORY BALANCE". Car je dois gérer aussi la gestion des stocks aussi

Tu commences à avoir beaucoup de demandes, et surtout à t'éloigner de la demande initiale.

Voilà pour les sommes, elles sont censées fonctionner.

Pour le décompte de tes stocks, ça sera à toi de le faire Tu as un fichier propre et à priori bien programmé, à toi de faire en sorte qu'il le reste.

C'est nickel. Merci pour le temps passée sur mes nombreux soucis.

Rechercher des sujets similaires à "copier feuille condition"