| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/05/2018 à 14:12 | SONIA1974 | Date de debut et de fin | Super!!! Génial!!! Tout à fait ce que je voulais J'ai appris 2 choses en plus, MAX et MIN avec les dates mais aussi que l'on pouvait mettre 2 fois le même champs sous différentes formes. J'adore EXCEL et mille merci pour tous ces conseils et aides... |
| 25/05/2018 à 11:26 | SONIA1974 | Date de debut et de fin | J'ai cherché un peu sur le site et j'ai trouvé un post mais qui ne correspond pas ou que je n'ai pas réussi à mettre en application et donc je ne sais absolument pas s'il existe une formule permettant de faire ressortir: pour chaque salarié la date de début et la date de fin de travail dans un table... |
| 17/04/2018 à 12:24 | SONIA1974 | Tableau TCD qui se réduit quand on utilise les filtres | Bon pas le choix de mettre sur une autre feuille alors... je m'en doutais un peu mais bon avec des pros d'excel je m'étais dit que peut être il existais une astuce. Merci à vous tous... |
| 16/04/2018 à 16:52 | SONIA1974 | Tableau TCD qui se réduit quand on utilise les filtres | Ma question parait peut être bête mais j'ai un tableau de données (feuille2) dans lequel on saisit les factures une à une + un tableau récapitulatif (feuille 1) que je ne peux pas trop bouger au niveau mise en page et pour avoir un aperçu rapide des montants globals, j'ai fait un mini TCD juste à co... |
| 23/03/2018 à 12:32 | SONIA1974 | Somme prod avec 2 colonnes et 2 feuilles | Merci commandetoto également Je ne peux pas faire de TCD qui aurait été beaucoup plus simple car je n'ai pas mis le fichier en entier et au dessus il y a d'autres données qui ne peuvent pas être mise avec un TCD merci encore et bon week end... |
| 23/03/2018 à 12:30 | SONIA1974 | Somme prod avec 2 colonnes et 2 feuilles | J'ai compris!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que c'est bon quand on comprend Encore mille merci tu as égaillé ma journée. J'avais fait la même formule que toi qui ne marchait pas et c'est super top de comprendre pourquoi. Très bon week end et peut être à bientôt... |
| 23/03/2018 à 11:20 | SONIA1974 | Somme prod avec 2 colonnes et 2 feuilles | Super, merci beaucoup Steelson d’avoir trouvé la solution Je suis super soulagée mais pourrais-tu m’expliquer ce que veut dire en fait « que les matrices doivent être de même taille » stp ? En fait j’aime comprendre le fond et pourquoi ça ne marchait pas avec moi et je ne comprends pas l’histoire de... |
| 22/03/2018 à 16:18 | SONIA1974 | Somme prod avec 2 colonnes et 2 feuilles | J'ai abandonné car je pense que sommeprod ne doit pas marcher avec 2 feuilles mais alors là je sèche Voila mon problème: Dans la feuille BASE en D4 à 31, je cherche à faire la somme des colonnes B et C de la feuille DEPENSE mais avec comme critére le N°de compte en A4 à 31 sur la feuille BASE. Ma fo... |
| 21/09/2017 à 23:31 | SONIA1974 | Tableau croisé dynamique avec plusieurs feuilles | Tu es mon héros !!!! Merci encore. Remarque très pertinente et très vraie pour les 3 colonnes. Pour les personnes sans formation j’ai mis « pas de formation « dans la colonne type de formation comme cela on voit qu’ils n’ont rien eu. Pour la vba je vais faire le nécessaire. J’arr Seulement à un peu... |
| 21/09/2017 à 22:28 | SONIA1974 | Tableau croisé dynamique avec plusieurs feuilles | Mille merci à vous deux mais un million de merci à 78Chris car c'est exactement ce que je voulais j'envie ton expérience avec excel et merci pour tes précieux conseils. Pour les cases vides, malheureusement je suis obligée de mettre tous les employés même ceux sans formation (audit qualité bien spéc... |
| 21/09/2017 à 20:00 | SONIA1974 | Tableau croisé dynamique avec plusieurs feuilles | Je ne suis pas très experte en excel malgré que j'adore ça! Pendant 2h je me suis arrachée les cheveux au travail car je n'ai pas réussi à réaliser un TCD avec plusieurs feuilles identiques (copier coller avec la première donc strictement identiques). J'ai bien réussi avec une seule feuille et résul... |
| 29/03/2016 à 21:33 | SONIA1974 | Calculer le kilométrage en fonction de plusieurs villes | Super Merci beaucoup, avec le gestionnaire de noms c est vraiment plus simple. je ne connaissais pas Trop top. Merci d avoir pris le temps de vous occuper de mon fichier... |
| 29/03/2016 à 02:06 | SONIA1974 | Calculer le kilométrage en fonction de plusieurs villes | Bon, finalement, en postant mon message avec ce titre, d autres forum sont apparus et je pense avoir trouvé la formule magique: =INDEX(BDD!$B$2:$W$23;EQUIV('liste de déplacements'!$D$4;BDD!$B$1:$W$1;0);EQUIV('liste de déplacements'!F8;BDD!$A$2:$A$23;0)) Si vous avez autre chose comme formule je suis... |
| 29/03/2016 à 01:42 | SONIA1974 | Calculer le kilométrage en fonction de plusieurs villes | Je recherche une solution à mon tableau car je sèche complètement. Je pensais réussir avec le fonctions RECHERCHE mais finalement je ne trouve pas la parade. Je dois trouver le kilométrage effectué en fonction d'une ville de départ et une ville d'arrivée, en sachant que suivant les mois, le lieu de... |