L

Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2016 à 21:06
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lasmal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2016 à 19:01LasmalAide création userformJe te remercie Le résultat du temps de travail journalier ne s'affiche pas dans le userform. Sais-tu à quoi cela est dû? Merci...
05/06/2016 à 17:11LasmalAide création userformJe souhaiterais de l'aide pour la finalisation d'un userform à compléter par des utilisateurs. J'ai bien avancé, mais je rencontre quelques difficultés : * J'ai du mal à mettre en place tous les contrôles (saisie numérique, champs vides...) * J'obtiens des messages d'erreurs concernant les end if sa...
28/03/2016 à 00:49LasmalFichier suivi de tempsJe te demande pas une aide pour faire une simple addition ! Si tu avais pris le temps de bien regarder le fichier que j'ai joint et de bien lire ma demande, tu aurais vu qu'il s'agit de bien plus que cela! Au final, tu n'as rien proposé de concret, aucune formule, rien... car c'est bien trop compliq...
27/03/2016 à 23:08LasmalFichier suivi de tempsHeuuu' finalement tu me proposes quoi comme aide concrète ? Tout ce que tu me dis là, je le sais déjà Ma demande initiale est bien cette formule permettant de faire ce calcul. peux tu m'aider ou pas' pleaz...
27/03/2016 à 17:29LasmalFichier suivi de tempsDans le scénario 2 : Erreur de frappe (désolé)>> le départ réel est à 19h Le report écart semaine -1 est à indiquer par l'utilisateur dans les cellules H30 (heures) et J30 (minutes) après avoir sélectionné "Débit" ou "Crédit" Pour infos, ce sera à l'utilisateur d'indiquer si son écart de la se...
27/03/2016 à 16:46LasmalFichier suivi de tempsPour que tu comprennes enfin ma demande, voici 2 scénarios possibles que je t'invite à tester dans le fichier : Scénario 1 : L'écart de la semaine précédente est négatif, soit -2h10 Arrivée à 11h Déjeuner de 12h à 13h Départ réel à 17h le départ théorique est à 19h pour une journée de 7h de travail...
27/03/2016 à 15:40LasmalFichier suivi de tempsJustement, c'est donc bien cela ma question : Créer la formule en F32 permettant de calculer le cumul écart en tenant compte du report écart S -1 en sachant que : l'écart journalier peut être positif ou négatif le report écart semaine S-1 peut être positif ou négatif le report écart semaine S-1 peut...
27/03/2016 à 14:27LasmalFichier suivi de tempsJe te remercie pour ta réponse Ce n'est pas du tout pour afficher des résultats négatifs que j'utilise la fonction Concaténer ! --> Si tu regardes bien, tu verras que dans la saisie des horaires, les heures et les minutes sont volontairement séparées - ceci afin de faciliter la saisie par l'utili...
27/03/2016 à 13:47LasmalFichier suivi de tempsJe souhaiterais votre aide pour l'élaboration d'un fichier de suivi de temps de travail. Il s'agit pour l'utilisateur de saisir ses heures d'entrée et sortie et d'obtenir automatiquement son nombre d'heures effectuées à la journée et à la semaine en tenant compte du report éventuel de son écart d'he...