| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/07/2022 à 13:17 | Ludi87 | Répercussion de cellules dans un fichier différent | Auriez-vous des éléments complémentaires à m'apporter svp ? Merci beaucoup Ludivine... |
| 09/07/2022 à 08:21 | Ludi87 | Répercussion de cellules dans un fichier différent | Bonjour, vous voulez dire un fichier commun avec toutes les informations communes. Le problème c'est que toutes les personnes ne peuvent pas y avoir accès au même moment ? De plus certains ne maîtrisent pas du tout Excel et je souhaitais que leur affichage personnel soit toujours identique à l'ouver... |
| 08/07/2022 à 22:09 | Ludi87 | Répercussion de cellules dans un fichier différent | Je galère depuis quelques heures pour trouver une formule, je fais appel à vous avant de passer l'ordinateur par la fenêtre ! J'ai 4 fichiers : 2 de kinés et 2 de médecins. Certaines données entrées par les kiné se répercutent sur celui des médecin (nom, civilité, jours de présence, pathologie...).... |
| 30/03/2016 à 11:04 | Ludi87 | Données Excel vers Word | Merci pour l'intérêt que vous portez à ma demande. Effectivement, ce serait plutôt votre dernière proposition : établir chaque semaine un ordre du jour. Je le faisais avant sur word manuellement mais cela peut tout à fait être sur excel. Par contre, je voudrais aussi que les ordre du jour de la sema... |
| 30/03/2016 à 09:20 | Ludi87 | Données Excel vers Word | Bonjour, Grâce à l'aide de 2 d'entre vous j'ai pu faire évoluer la macro d'un fichier excel. Je me permets de vous demander encore de l'aide : Dans la colonne de gauche il y a les noms des patients, dans la cligne du haut il y a les numéros de semaines. Est-il possible de créer une page word pour ch... |
| 25/03/2016 à 14:00 | Ludi87 | Amélioration code macro pour action à l'infini dans le temps | Je m'excuse platement... elles n'étaient pas activées !!!! Tout marche !!! Je vous remercie. Je me permets de vous demander encore de l'aide : Est-il possible de créer une page word pour chaque semaine, qui indique dans un paragraphe les noms des patients qui ont un P, dans un autre paragraphe le no... |
| 25/03/2016 à 13:29 | Ludi87 | Amélioration code macro pour action à l'infini dans le temps | Merci beaucoup gmb et paritec pour vos réponses. Cela ne semble pas correspondre car quand je mets "A" dans une cellule, rien ne se passe sur vos 2 fichiers. Ce que je souhaiterai faire : quand j'inscris "A" dans une cellule => "P" s'inscrit automatiquement 5 cellules plus loin, "P" s'inscrit 5 c... |
| 25/03/2016 à 10:40 | Ludi87 | Amélioration code macro pour action à l'infini dans le temps | C'est fait dans le message suivant Désolé, je suis novice ..... |
| 25/03/2016 à 10:28 | Ludi87 | Amélioration code macro pour action à l'infini dans le temps | Oui effectivement je comprends Le voici Merci... |
| 25/03/2016 à 10:20 | Ludi87 | Amélioration code macro pour action à l'infini dans le temps | J'ai créé un tableau avec macro dont vous trouverez ci-dessous l'image et le code. Dans les données de gauche : le nom des patients Dans les données du haut : les semaines de l'année, 2016, puis 2017... à l'infini Actuellement le code permet que pour un patient, lorsqu'un "A" est placé dans le calen... |