Amélioration code macro pour action à l'infini dans le temps

Bonjour,

J'ai créé un tableau avec macro dont vous trouverez ci-dessous l'image et le code.

copie ecran tableau copie ecran code

Dans les données de gauche : le nom des patients

Dans les données du haut : les semaines de l'année, 2016, puis 2017... à l'infini

Actuellement le code permet que pour un patient, lorsqu'un "A" est placé dans le calendrier, 5 semaines plus tard, le P s'inscrit automatiquement, puis 5 semaines plus tard le P s'inscrit automatiquement, puis 5 semaines plus tard le I s'inscrit automatiquement. Cela s'arrête ici.

Je voudrais que cette démarche se renouvelle à l'infini dans le temps, même sur plusieurs années (P puis P puis I, puis P puis P puis I, puis P puis P puis I...).

Merci de l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

Bonjour Ludi87 le forum

si tu pouvais nous passer le fichier STP on ferait la modif

a+

Papou

Oui effectivement je comprends

Le voici

Merci

Bonjour et bienvenue sur le forum

Si tu joignais ton fichier au lieu de son image, on pourrait te proposer quelque chose...

Bye !

C'est fait dans le message suivant

Désolé, je suis novice ...

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Re Tous,

j'ai fait aussi une modif a tester également

a+

Papou

24ludi87-v1.xlsm (27.51 Ko)

Merci beaucoup gmb et paritec pour vos réponses.

Cela ne semble pas correspondre car quand je mets "A" dans une cellule, rien ne se passe sur vos 2 fichiers.

Ce que je souhaiterai faire : quand j'inscris "A" dans une cellule => "P" s'inscrit automatiquement 5 cellules plus loin, "P" s'inscrit 5 cellules plus loin, "I" 5 cellules + loin, "P" 5 cellules plus loin, "P" 5 cell + loin, "I" 5 cell + loin, etc PPI, PPi, PPI à l'infini.

Merci

Ludi87 a écrit :

quand je mets "A" dans une cellule, rien ne se passe sur vos 2 fichiers.

As-tu bien activé les macros ?

Bye !

Je m'excuse platement... elles n'étaient pas activées !!!! Tout marche !!!

Je vous remercie.

Je me permets de vous demander encore de l'aide :

Est-il possible de créer une page word pour chaque semaine, qui indique dans un paragraphe les noms des patients qui ont un P, dans un autre paragraphe le nom des patients qui ont un I ?

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "amelioration code macro action infini temps"