| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2016 à 15:30 | RID | Conclusion | Je cale sur une formule que je n'arrive pas trouver. CI-joint le fichier comme exemple j'ai un tableau dont je rempli la colonne D par "Action" ou je laisse vide. A chaque fois que je mets "Action", dans la colonne E, il indique ce qu'il y a faire. Et je voudrais que dans la case entouré (Soit G8) a... |
| 25/03/2016 à 09:03 | RID | Formule avec case d'option | Content j'ai enfin trouver. Désolé des spam. Tout simplement lorsque l'on a créé sa zone de groupe, on fait clic droit, format de contrôle, activé et on clic sur la case voulu. Merci la communauté !!... |
| 25/03/2016 à 08:36 | RID | Formule avec case d'option | Je suis désolé de revenir à la charge sur le fichier mais depuis hier j'essaye de trouver la solution et la méthodologie que tu a faite mais je galère grave. Je comprend pas comment tu as procédé. Si quelqu'un peut m'expliquer la méthodologie afin que je la reproduise cela me faciliterait grandement... |
| 24/03/2016 à 16:07 | RID | Formule avec case d'option | C'est exactement ça que je veux. Je vais chercher un peu pour savoir comment tu as procéder. Merci !!... |
| 24/03/2016 à 15:43 | RID | Formule avec case d'option | Je te remercie frère. T'assure. au plaisir !!! Je viens de comprendre ce que tu m'as dit. Mais comment je procède pour mettre les case dans des groupes différents... |
| 24/03/2016 à 15:25 | RID | Formule avec case d'option | Je cale sur un questionnaire que je dois mettre en place. Je souhaiterais, par exemple, que en P24, il soit noté 1 si je coche la case K24. Quand je dis coché, c'est avec la case d'option (contrôle de formulaire). J'ai tout essayé mais rien !!! Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci !!... |