Formule avec case d'option

Bonjour,

Je cale sur un questionnaire que je dois mettre en place. Je souhaiterais, par exemple, que en P24, il soit noté 1 si je coche la case K24. Quand je dis coché, c'est avec la case d'option (contrôle de formulaire).

J'ai tout essayé mais rien !!!

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci !!!

55classeur1.xlsx (53.72 Ko)

Bonjour @ tous,

il faut voir voir Format de contrôle, et lier une cellule à la case d'option.

il faut mettre les 4 cases de chaque ligne dans un groupe différent sinon toutes les cases d'options que tu as faites seront liées à la même cellule.

rid

@ + +

Je te remercie frère.

T'assure. au plaisir !!!

Je viens de comprendre ce que tu m'as dit. Mais comment je procède pour mettre les case dans des groupes différents.

Re,

un début de piste dans le fichier joint.

256rid.xlsx (55.82 Ko)

@ + +

c'est exactement ça que je veux. Je vais chercher un peu pour savoir comment tu as procéder.

Merci !!!

Bonjour,

Je suis désolé de revenir à la charge sur le fichier mais depuis hier j'essaye de trouver la solution et la méthodologie que tu a faite mais je galère grave. Je comprend pas comment tu as procédé.

Si quelqu'un peut m'expliquer la méthodologie afin que je la reproduise cela me faciliterait grandement le travail.

Merci

La où je cale, sais comment tu as fait pour mettre la valeur dans la colonne P sans même mettre de formule ???

Content j'ai enfin trouver. Désolé des spam.

Tout simplement lorsque l'on a créé sa zone de groupe, on fait clic droit, format de contrôle, activé et on clic sur la case voulu.

Merci la communauté !!!

Rechercher des sujets similaires à "formule case option"