mJeune membremercobingoInscrit le :22/03/2016Dernière activité :05/05/2016 à 19:06Version d'Excel :2016Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mercobingoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/05/2016 à 09:25mercobingoNotation par rapport à un barèmeBonjour j'ai un petit problème car je dois noter des élèves par rapport à un barème(feuille3) de temps mais cela ne marche (feuille 2 et 3), pouvez m'aider? Et j'aurai un autre problème je voudrais automatiser l'entrer des valeurs d'un fichier texte à des emplacement précis.(feuille 1 )...17/04/2016 à 20:44mercobingoFaire un calcul par rapport a un barèmeMerci pour tous !...16/04/2016 à 19:44mercobingoFaire un calcul par rapport a un barèmeMERCI BEAUCOUP FRED !! Et tulipe je suis vraiment désolé je ne sais pas comment changer .. C'est bien beau de me donner la réponse mais pouvais vous m'expliquer votre formule Cordialment...15/04/2016 à 17:52mercobingoFaire un calcul par rapport a un barèmeBonjour tous le monde j'aurai besoin d’un peu d'aide , car il faut que je note des élèves X par rapport a un barème mais je ne trouve par l’algorithme nécessaire j'ai essayer plusieurs truc mais ils me mettent #REF je vous joint le fichier , cordialement...25/03/2016 à 10:49mercobingoAssocier des casesMerci beaucoup ...24/03/2016 à 22:05mercobingoAssocier des casesMerci beaucoup de votre aide !! Mais vous pouvez m'expliquez vos formules svp?...23/03/2016 à 18:38mercobingoAssocier des casesJe ne comprends pas. j'ai simplifier un peu plus les choses pour que vous comprenez et merci de m'avoir répondu !! Pouvez m'expliquer aussi comment vous faites cela ? Cordialement...22/03/2016 à 15:07mercobingoAssocier des casesOui c'est cela ! Mais il faut tenir compte des badge la j'en ai mis quelque un , en tout il y en a +500 Je vous montre ce que ca devrai donner mais je ne sais pas le faire d'une facon automatiser...22/03/2016 à 14:58mercobingoAssocier des casesBonjour , tout d'abord merci de m'avoir répondu ! Mais cela n'est pas ce que j'attends car si tu l'aurai remarquer il y a 2fois le meme numéro de badge ce que je veux c'est le temps 1 du 1er badge moins le temps 2 du badge 1. pour trouver combien de temps apres ils rebipent les badges. Cordialement...22/03/2016 à 14:29mercobingoAssocier des casesBonjour, je suis élève de terminal et j'ai un petit problème avec excel. Voici mon problème je dois associer une case ( numéro de badge ) avec une autre case (le temps qui lui correspond) puis ensuite soustraire les 2 temps pour trouver le temps intermédiaire mais je ne sais pas comment faire tout c...22/03/2016 à 13:35mercobingoAssocier des casesBonjour, je suis élève de terminal et j'ai un petit problème avec excel. Voici mon problème je dois associer une case ( numéro de badge ) avec une autre case (le temps qui lui correspond) puis ensuite soustraire les 2 temps pour trouver le temps intermédiaire mais je ne sais pas comment faire tout c...Forums