m

Jeune membre

Dernière activité :05/05/2016 à 19:06
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mercobingo

DateForumSujetExtrait du message
03/05/2016 à 09:25Excel - VBANotation par rapport à un barèmeBonjour j'ai un petit problème car je dois noter des élèves par rapport à un barème(feuille3) de temps mais cela ne marche (feuille 2 et 3), pouvez m'aider? Et j'aurai un autre problème je voudrais automatiser l'entrer des valeurs d'un fichier texte à des emplacement précis.(feuille 1 )...
15/04/2016 à 17:52Excel - VBAFaire un calcul par rapport a un barèmeBonjour tous le monde j'aurai besoin d’un peu d'aide , car il faut que je note des élèves X par rapport a un barème mais je ne trouve par l’algorithme nécessaire j'ai essayer plusieurs truc mais ils me mettent #REF je vous joint le fichier , cordialement...
22/03/2016 à 13:35Excel - VBAAssocier des casesBonjour, je suis élève de terminal et j'ai un petit problème avec excel. Voici mon problème je dois associer une case ( numéro de badge ) avec une autre case (le temps qui lui correspond) puis ensuite soustraire les 2 temps pour trouver le temps intermédiaire mais je ne sais pas comment faire tout c...