y

Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2008 à 10:16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ypromovil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2008 à 18:11ypromovilEntrer une valeur pour obtenir un texte dans la meme celluleT'es trop fort. C'est bon ça fonctionne a merveille. Merci d'avoir donné un peu de ton temps Au plaisir ypromovil...
04/04/2008 à 18:01jnov68Trier automatiquement par valeurVoila promis si la c'est pas ce que tu attend, je laisse les pro s'occuper de toi Rentre juste les points comme si bahrein venait d'être terminé et clic sur trier A mon niveau je pourrais pas faire mieux, mais j'adore essayer des petites bidouilles, alors m'en voulez pas https://www.excel-pratique.c...
04/04/2008 à 17:24ypromovilEntrer une valeur pour obtenir un texte dans la meme celluleOups j'ai répondu trop vite...
04/04/2008 à 16:49jnov68Trier automatiquement par valeurVoila je t'ai fais un petit exemple le raccourci clavier est ctrl+sift+A, enfin sur mon PC en tout cas J'ai juste fais une RECHERCHEV pour les point en fonction des place plus la petite macro pour le tri https://www.excel-pratique.com/~files/doc/snIhGclassement_pilotes.xls...
04/04/2008 à 15:50jnov68Trier automatiquement par valeurSinon j'ai peut être une idée, enfin une idée de débutant, Comme a priori le nombre de pilote et donc le nombre de cellule à remplir après chaque cour reste le même, pourquoi ne pas enregistrer une macro simple avec la commande enregistrer une macro. Tu débute l'enregistrement avec un fichier propre...
04/04/2008 à 14:53ypromovilEntrer une valeur pour obtenir un texte dans la meme celluleJuste 1 petit souci, la macro fonctionne bien mais quand je veux supprimer plusieurs cellules en même temps, ça bug. Ça m'embête de prendre encore un peu de ton temps mais si il y a une solution ça pourrait être pas mal. Au pire tampis je supprimerai cellule par cellule si il faut... Merci d'avance...
04/04/2008 à 14:22ypromovilEntrer une valeur pour obtenir un texte dans la meme celluleMerci Nad-Dan c'est exactement ca que je cherchais, c'est parfait... Je continu de ce pas ma petite lecture de ce forum, il y a apparemment plein de chose intéressante. Je sais que c'est hors sujet mais si a votre tour vous avez des question sur un logiciel de PAO "photoshop illustrator coreldraw.....
03/04/2008 à 18:52ypromovilEntrer une valeur pour obtenir un texte dans la meme celluleVoila, tout d'abord bonjours à tous. Je fais appel a votre aide, sachant que j'ai déja épuisé plusieur forum sans nouvel ni réponse. Je voudrais, en entrant une valeur 1,2 ou 3 etc... dans une cellule, que celle-ci m'affiche automatiquement un texte à la place. Ca parait peut etre un peu dingue mais...