N

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2016 à 08:38
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NSAPURPAN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2016 à 19:48NSAPURPAN Code pour supprimer des données sur des colonnes définiesRE curulis57, Alors c'est pas tout à fait ce que je souhaite faire mais on s'en approche, en fait : Je clique sur une ligne de la colonne A et j'appuie sur le bouton supprimer. Là, il y à un message "Confirmez vous la suppression des données" et si je clique sur OUI alors cela me supprime les donnée...
21/03/2016 à 18:20NSAPURPAN Code pour supprimer des données sur des colonnes définiesVoilà un fichier exemple : J'aimerais pouvoir à partir d'un bouton supprimer lié à une macro, supprimer les lignes des colonnes A,B que l'on choisirais en se plaçant sur le numéro d'une ligne. De plus lorsqu'on appuie sur le bouton supprimer, j'aimerais avoir un message me demandant de confirmer la...
20/03/2016 à 15:54NSAPURPAN Code pour supprimer des données sur des colonnes définiesJe souhaiterais programmer un code pour userform afin de supprimer des données d'une ligne sur un nombre de colonnes définies. J'ai déjà tenté d'en faire un (voir ci-dessous) mais ça ne fonctionne pas. Ça bloque au niveau de "Set c" Quelqu'un aurait-il une solution svp ? Merci d'avance. NSAPURPAN...
20/03/2016 à 11:14NSAPURPAN Macro de transfert de données entre feuilles ExcelMerci bouben ! Bonne journée à toi aussi NSAPURPAN...
19/03/2016 à 23:17NSAPURPAN Macro de transfert de données entre feuilles ExcelMerci beaucoup bouben ça à l'air de bien fonctionner. J'essaie maintenant de l'adapter à mon fichier source mais j'ai du mal à copier les macro et les associer correctement avec le fichier source. Je vais y travailler... En attendant merci encore ! J'ai une autre question, j'ai inséré une image en a...
19/03/2016 à 15:22NSAPURPAN Macro de transfert de données entre feuilles ExcelJe souhaiterais transférer des données d'une feuille vers une autres feuille en utilisant un bouton "enregistrer". Je m'explique : Sur la feuille "Saisie des données" je souhaiterais à partir de la sélection d'initiales (via liste déroulante) entrer pour un contact associé, ses différentes consommat...