NNouveau venuNSAPURPANInscrit le :19/03/2016Dernière activité :24/03/2016 à 08:38Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par NSAPURPANDateForumSujetExtrait du message20/03/2016 à 15:54Excel - VBA Code pour supprimer des données sur des colonnes définiesJe souhaiterais programmer un code pour userform afin de supprimer des données d'une ligne sur un nombre de colonnes définies. J'ai déjà tenté d'en faire un (voir ci-dessous) mais ça ne fonctionne pas. Ça bloque au niveau de "Set c" Quelqu'un aurait-il une solution svp ? Merci d'avance. NSAPURPAN...19/03/2016 à 15:22Excel - VBA Macro de transfert de données entre feuilles ExcelJe souhaiterais transférer des données d'une feuille vers une autres feuille en utilisant un bouton "enregistrer". Je m'explique : Sur la feuille "Saisie des données" je souhaiterais à partir de la sélection d'initiales (via liste déroulante) entrer pour un contact associé, ses différentes consommat...Forums