Macro de transfert de données entre feuilles Excel

Bonjour,

Je souhaiterais transférer des données d'une feuille vers une autres feuille en utilisant un bouton "enregistrer".

Je m'explique :

Sur la feuille "Saisie des données" je souhaiterais à partir de la sélection d'initiales (via liste déroulante) entrer pour un contact associé, ses différentes consommations téléphoniques mensuelles. Une fois ces infos saisies je voudrais que lorsqu'on appuie sur le bouton "enregistrer", les informations soient envoyées dans le tableau de la feuille "Tableau de synthèse" au bon endroit correspondant aux bonnes initiales.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous remercie par avance,

NSAPURPAN

Bonjour,

Ci-joint une proposition à tester.

=> lors de la sélection d'un nom dans l'onglet "Données" : MAJ de l'onglet "Données"

=> lors de l'enregistrement : MAJ de l'onglet "Synthèse"

Bonne journée

Bouben

Merci beaucoup bouben ça à l'air de bien fonctionner.

J'essaie maintenant de l'adapter à mon fichier source mais j'ai du mal à copier les macro et les associer correctement avec le fichier source. Je vais y travailler...

En attendant merci encore !

J'ai une autre question, j'ai inséré une image en arrière-plan d'un userform, et je voudrais la supprimer mais je n'y arrive pas. Aurais-tu un tuyau ?

Merci d'avance,

NSAPURPAN

Bonjour,

Pour supprimer l'image, il faut effacer le chemin dans la propriété "Picture" du UserForm.

Bonne journée

Bouben

imageuserform

Merci bouben !

Bonne journée à toi aussi

NSAPURPAN

Rechercher des sujets similaires à "macro transfert donnees entre feuilles"