ANouveau venuAnthoo57Inscrit le :18/03/2016Dernière activité :21/03/2016 à 09:45Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Anthoo57DateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/03/2016 à 15:27claufran010504 Mise en forme conditionnellePour faire ce genre de chose, je ne passe pas par une formule. Je sélectionne l'ensemble des cases qui devront être affecté a la mise en forme et je fais ensuite : onglet accueil , mise en forme conditionnelle, règle de mise en surbrillance des cellules, texte qui contient, ensuite vous pouvez mettr...18/03/2016 à 13:46Anthoo57Formule création feuille de StockBon d'accord, je veux bien qu'on parte sur ce principe, mais je reste quand même sur des interrogations : Qu'elle serait la formule pour que si quand je mets en retrait ou en ajout, le stock se modifie tout seul ??(en prenant en compte les liste déroulante conditionnelle, afin que ce soit bien répar...18/03/2016 à 13:11Anthoo57Formule création feuille de StockEn fait je suis un peu obligé de faire sur 3 feuilles pour la raison suivante : J'ai 3 tableau actuellement : Un pour suivre toutes commandes que je passe et que je reçois. un pour le stock que j'ai à mon agence. Un pour tous les vêtements qui sont distribué au personnel. Ma logique était donc de to...18/03/2016 à 12:08Anthoo57Formule création feuille de StockVoila j'ai un gros soucis pour trouver une formule pour faire mon stock de vêtements en temps réel. Je m'explique : Il y a 3 feuilles : entrée , sortie et stock . Mon but étant qu'a partir du moment ou j'insère un nombre dans entrée il s'ajoute dans le stock et à l'inverse si j'ajoute un nombre dans...Forums