Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un gros soucis pour trouver une formule pour faire mon stock de vêtements en temps réel.
Je m'explique : Il y a 3 feuilles : entrée , sortie et stock .
Mon but étant qu'a partir du moment ou j'insère un nombre dans entrée il s'ajoute dans le stock et à l'inverse si j'ajoute un nombre dans sortie , il s’enlève du stock.
La difficulté commence, en fait j'ai plusieurs types de tenues et donc des tailles différentes, j'ai donc fait pour mes pages entrée et sortie des listes déroulante conditionnelle, c'est à dire que si je choisi dans la première liste un type de vêtement, le type de taille va s'adapter.
Exemple : si je choisi pantalon les tailles vont être 36;38;40;42;44;.... par contre si je choisi chemise les tailles vont être S;M;L;..... pour les chaussures 36;37;38;39;40;41...... et un autre types de chemise, les tailles seront 1;2;3;4;5;......
Ah oui j'ai oublier de vous dire : quand vous allez sur la première page , la dernière colonne s'appelle Reçu ?? et on peut sélectionner oui ou non , il faudrait que le chiffre se reporte dans stock une fois que la case sélectionné est oui ..
Par exemple : je mets pantalon taille 38 quantité 10 reference 1254875358 reçu ? NON il ne se passe rien mais si à reçu je mets oui les 10 pantalons s'ajoute dans le stock .. bien évidement pareil pour les retraits..
J’espère vraiment que vous puissiez m'aider