a

Jeune membre

Dernière activité :12/05/2017 à 15:37
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par albelo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2017 à 11:03albeloCréer un graphique pour représenter planning hebdoDésolé de ne pas avoir répondu plus tôt... c'est super, exactement ce que je recherchais. Juste une dernière demande, est ce qu'il serait possible d'ajouter les heures à laquelle sont prises les pauses de manière à ce quelles soient représentées sur le graphique ? Encore merci pour l'aide précieuse...
23/03/2017 à 15:11albeloCréer un graphique pour représenter planning hebdoDac pas de problème merci beaucoup...
23/03/2017 à 10:30albeloCréer un graphique pour représenter planning hebdoDésolé, mais ce n'est pas exactement ce à quoi je pensai, voici un exemple de ce à quoi j'avais pensé ...
23/03/2017 à 08:50albeloCréer un graphique pour représenter planning hebdoMerci pour votre aide, je me suis par contre mal exprimé. En en faite je souhaiterai un graphique pour le lundi avec les horaires des trois personnes sur le même graphique. En abscisse avoir les heures de la journée et en ordonnées les différentes personnes. C'est la dessus que je bloque... Merci en...
22/03/2017 à 14:11albeloCréer un graphique pour représenter planning hebdoJe chercher à créer un modèle de document pour faire des plannings d'équipe. Le but serait d'avoir un graphique pour chaque jour avec les horaires de chaque personne de l'équipe représenté sous forme de barre mais je n'arrive pas à mette en forme un graphique. Merci d'avance pour votre aide...
16/03/2017 à 16:12albelo Recuperer le nom d'un onglet dans une celulleSuper merci beaucoup bonne journée...
16/03/2017 à 15:32albelo Recuperer le nom d'un onglet dans une celulleJ'ai une formule recherche v qui est la suivante : =RECHERCHEV($D$3;Alexandre!$A$7:$K$59;3;FAUX) le nom de la plage est également stocker en A6. je souhaiterai que quand j'étence la formule vers le bas, excel recherche dans les onglets suivants. J'ai essayé : =RECHERCHEV($D$3;'A6'!$A$7:$K$59;3;FAUX)...
03/12/2016 à 10:25albelo Actualisation d'une fonction compte couleurMerci beaucoup pour le raccourcis ça fonctionne nickel Bonne journée : )...
01/12/2016 à 09:06albelo Actualisation d'une fonction compte couleurJ'ai repris une fonction macro sur ce forum afin de compter le nombre de celulle colorée. Ce qui me donnée : Function CountCcolor(range_data As Range, criteria As Range) As Long Dim datax As Range Dim xcolor As Long xcolor = criteria.Interior.ColorIndex For Each datax In range_data If datax.Interior...
11/11/2016 à 11:37albelo Userform incrémenter dans un tableauSuper merci beaucoup pour votre aide, c'est ce que je souhaitai faire. Bonn week end à vous...
04/11/2016 à 14:22albelo Userform incrémenter dans un tableauAh oui pardon, le voici en pièce jointe merci de votre aide...
04/11/2016 à 08:30albelo Comparer date format mois-annéeC'est super ! Merci à la fois pour le fichier et pour les explications qui vont me permettre de progresser. Bonne journée...
03/11/2016 à 15:50albelo Comparer date format mois-annéeMerci beaucoup pour les conseils pour rédiger la macro et pour la formule. Je vois si j'arrive à l'adapter à mon fichier. Désolé, j'ai un beug à l'éxécution de la macro et pour être honnête je ne trouve pas son origine. Pouvez vous m'aider svp...
03/11/2016 à 12:05albelo Comparer date format mois-annéeJe chercher à créer un tableau de bord me permettant d'afficher le nom des personnes devant réaliser une visite medical ce mois. Voilà mon début de code (je n'ai pas encore créé la boucle) : Sub Visite() ' Sheets("Visite medical").Select If Range("E2") <= Range("H1") Then Range("A2:D2").Select Se...
02/11/2016 à 14:03albelo Userform incrémenter dans un tableauDans une userform j'ai trois informations : mois prénom nombre d'heures Je souhaite que quand l'utilisateur valide, le nombre d'heures aille automatiquement s’incrémenter dans la ligne correspondant au prénom séléctionné et la colonne correspondant au mois selectionné. Avec quel outils VBA puis je f...
29/07/2016 à 12:00albelo FormulaireEn faite j'avais un message d'erreur mais j'ai resolu mon soucis, merci quand même...
29/07/2016 à 11:28albelo FormulaireJe souhaite créer un masque de saisie. Etant débutant en VBA, je me suis inspiré de fichier existant mais mon code ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance...
30/06/2016 à 16:36albelo Copier une celulle sur deux dans une colonneNickel cela fonctionne, merci beaucoup...
30/06/2016 à 16:08albelo Copier une celulle sur deux dans une colonneMalheureusement toujours cette erreur 438.....
30/06/2016 à 15:55albelo Copier une celulle sur deux dans une colonneAh exact, c'est une erreur. merci par contre j'ai une erreur d'execution '438', sauriez vous de quoi cela vient ? Sub Macro1() Dim i As Integer For i = 2 To 500 Sheets("Feuil1").Active If IsNumeric(Range("A" & i)) = True Then ' Range("A" & i).Select Selection.Copy Sheets("Feuil2").Select Range("A" &...
30/06/2016 à 15:37albelo Copier une celulle sur deux dans une colonneMon problème est simple mais je ne parviens pas à la résoudre. J'ai dans la première colonne de mon tableau une liste de valeur. Une ligne sur deux (les lignes impaires) ont des chiffres, les autres lignes (lignes paires) ont du texte). Je cherche à copier tous les valeurs chiffrées dans la colonne...
30/05/2016 à 09:57albeloIF VBA avec recherche sur une celluleJe ne parviens pas à mettre en oeuvre la formule de Atro, qq aurait il une solution ? merci d'avance...
27/05/2016 à 15:34albeloIF VBA avec recherche sur une celluleJ'ai corrigé néanmoins j'ai une erreur d’exécution 13. Je vous mets mon code complet : Sub CopieDesCellules() Dim Lig As Long Dim Col As String Dim NbrLig As Long Dim NumLig As Long Sheets("Feuil3").Activate ' feuille de destination Col = "H" ' colonne de la donnée non vide à tester NumLig = 0 With...
27/05/2016 à 15:26albeloIF VBA avec recherche sur une celluleJe cherche à copier une ligne si un élément est contenu dans une plage d'une autre page. Le module fonctionne avec comme argument : If .Cells(Lig, Col).Value = "01" Then Cependant j'aimerai mettre une plage de cellule d'une autre page à la place de "01". J'étais partis sur : If .Cells(Lig, Col).Valu...
16/03/2016 à 14:24albeloMacroJe cherche une solution pour le problème suivant : dans un premier onglet j'ai une référence en colonne A, une couleur en colonne B et une quantité en colonne C. Je cherche à reproduire les colonnes A et B (désignant la référence et la couleur) dans un deuxième onglet en pondérant par la quantité. P...