a

Jeune membre

Inscrit le :16/03/2016
Dernière activité :12/05/2017 à 15:37
Version d'Excel :2013
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par albelo

DateForumSujetExtrait du message
22/03/2017 à 14:11Excel - VBACréer un graphique pour représenter planning hebdoJe chercher à créer un modèle de document pour faire des plannings d'équipe. Le but serait d'avoir un graphique pour chaque jour avec les horaires de chaque personne de l'équipe représenté sous forme de barre mais je n'arrive pas à mette en forme un graphique. Merci d'avance pour votre aide...
16/03/2017 à 15:32Excel - VBA Recuperer le nom d'un onglet dans une celulleJ'ai une formule recherche v qui est la suivante : =RECHERCHEV($D$3;Alexandre!$A$7:$K$59;3;FAUX) le nom de la plage est également stocker en A6. je souhaiterai que quand j'étence la formule vers le bas, excel recherche dans les onglets suivants. J'ai essayé : =RECHERCHEV($D$3;'A6'!$A$7:$K$59;3;FAUX)...
01/12/2016 à 09:06Excel - VBA Actualisation d'une fonction compte couleurJ'ai repris une fonction macro sur ce forum afin de compter le nombre de celulle colorée. Ce qui me donnée : Function CountCcolor(range_data As Range, criteria As Range) As Long Dim datax As Range Dim xcolor As Long xcolor = criteria.Interior.ColorIndex For Each datax In range_data If datax.Interior...
03/11/2016 à 12:05Excel - VBA Comparer date format mois-annéeJe chercher à créer un tableau de bord me permettant d'afficher le nom des personnes devant réaliser une visite medical ce mois. Voilà mon début de code (je n'ai pas encore créé la boucle) : Sub Visite() ' Sheets("Visite medical").Select If Range("E2") <= Range("H1") Then Range("A2:D2").Select Se...
02/11/2016 à 14:03Excel - VBA Userform incrémenter dans un tableauDans une userform j'ai trois informations : mois prénom nombre d'heures Je souhaite que quand l'utilisateur valide, le nombre d'heures aille automatiquement s’incrémenter dans la ligne correspondant au prénom séléctionné et la colonne correspondant au mois selectionné. Avec quel outils VBA puis je f...
29/07/2016 à 11:28Excel - VBA FormulaireJe souhaite créer un masque de saisie. Etant débutant en VBA, je me suis inspiré de fichier existant mais mon code ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance...
30/06/2016 à 15:37Excel - VBA Copier une celulle sur deux dans une colonneMon problème est simple mais je ne parviens pas à la résoudre. J'ai dans la première colonne de mon tableau une liste de valeur. Une ligne sur deux (les lignes impaires) ont des chiffres, les autres lignes (lignes paires) ont du texte). Je cherche à copier tous les valeurs chiffrées dans la colonne...
27/05/2016 à 15:26Excel - VBAIF VBA avec recherche sur une celluleJe cherche à copier une ligne si un élément est contenu dans une plage d'une autre page. Le module fonctionne avec comme argument : If .Cells(Lig, Col).Value = "01" Then Cependant j'aimerai mettre une plage de cellule d'une autre page à la place de "01". J'étais partis sur : If .Cells(Lig, Col).Valu...
16/03/2016 à 14:24Excel - VBAMacroJe cherche une solution pour le problème suivant : dans un premier onglet j'ai une référence en colonne A, une couleur en colonne B et une quantité en colonne C. Je cherche à reproduire les colonnes A et B (désignant la référence et la couleur) dans un deuxième onglet en pondérant par la quantité. P...