Créer un graphique pour représenter planning hebdo

Bonjour,

je chercher à créer un modèle de document pour faire des plannings d'équipe. Le but serait d'avoir un graphique pour chaque jour avec les horaires de chaque personne de l'équipe représenté sous forme de barre mais je n'arrive pas à mette en forme un graphique.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Voilà ce que cela peux donné.

A toi de voir et de modifier ce dont tu as besoin

Cordialement

Bonjour,

merci pour votre aide, je me suis par contre mal exprimé. En en faite je souhaiterai un graphique pour le lundi avec les horaires des trois personnes sur le même graphique. En abscisse avoir les heures de la journée et en ordonnées les différentes personnes. C'est la dessus que je bloque...

Merci encore pour votre aide

Re,

Voilà la nouvelle demande, à toi de faire les autres jours .

Cordialement

Désolé, mais ce n'est pas exactement ce à quoi je pensai, voici un exemple de ce à quoi j'avais pensé :

ex plan

HA!

oui effectivement on ne sais pas compris du tous.

Je te regarde cela, mais sa peux prendre un peu de temps alors ne t'inquiète pas.

A moins que quelqu'un du forum soit plus rapide que moi.

A plus tard

dac pas de problème merci beaucoup

Albelo,

Voilà ce que je t'es fait......

Tu peux changer les plages Horaire de travail "consolidation de données", les couleurs par agent"MFC";mettre plus d'agent,ect...

J'espère que ce coût ci on c'est compris

A plus

PS: du coup c'est plus du tout un graphique

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...

c'est super, exactement ce que je recherchais. Juste une dernière demande, est ce qu'il serait possible d'ajouter les heures à laquelle sont prises les pauses de manière à ce quelles soient représentées sur le graphique ?

Encore merci pour l'aide précieuse

Rechercher des sujets similaires à "creer graphique representer planning hebdo"