E

Jeune membre

Inscrit le :03/04/2008
Dernière activité :04/03/2016 à 08:22
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emmaude

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2016 à 08:22EmmaudeGantt à adapterMerci pierre, j'ai adopte un de tes fichiers ☺ cependant j'aimzrai tout de meme reussir a modifier l'autre pour mes collaborateurs... persinne n'a d'idée ? j'ai trouve en faisant fonctionne mes neurones pour la zone de surbrillance mais pas pour changer les chiffres en date.....
26/02/2016 à 11:23EmmaudeGantt à adapterJ'ai recherché et trouvé sur le net un gantt qui conviendrait parfaitement à ce que je veux, si je pouvais y apporter quelques modifications... mais, je ne comprends pas du tout comment ce fichier est construit. Il indique des durées (1 2 3 4....), que je voudrais transformer en jours, mais je ne tr...
15/04/2014 à 11:37EmmaudeImpression automatiséeJ'avais jusque la un système de facturation automatisée : lorsque je saisissais un code client dans une cellule excel, cela ma me lancait l'impression automatiquement. Cela fonctionne toujours, MAIS plus sur une unique cellule. Pour être plus claire (si possible ), mon code client est en cellule B17...
15/04/2014 à 10:45Emmaude Vérrouiller la saisieMerci, il est résolu grâce à votre aide !!!...
14/03/2014 à 11:02Emmaude Vérrouiller la saisieMerci, mais justement, j'ai bien cette manipulation et cela ne fonctionne pas. Y'a-t-il autre chose que j'ai oublié ??...
13/03/2014 à 18:16Emmaude Vérrouiller la saisieJe suis bloquée sur un "petit" quelque chose : j'ai créé un certain nombre de liste déroulante, et j'aimerai vérouiller la saisie de mes cellules au seul contenu de cette liste déroulante (empêcher une saisie libre de l'utilisateur). Est-ce possible ? Merci pour votre aide ...
15/04/2008 à 11:46Emmaude Fonction recherche ?GENIAL !!!!!! J'adore ce forum ! merci encore ...
15/04/2008 à 10:46Emmaude Fonction recherche ?Merci pour ta réponse. Par exemple, en C30, c'est à dire pour le 1er avril, Lynda avec 1 ETP est absente, et séverine avec 0.75 ETP est également absente, dans cette cellule, je voudrais donc que la somme de tous les autres ETP des personnes présentes s'aditionne s'aditionne, le résultat serait de 5...
15/04/2008 à 10:07Emmaude Fonction recherche ?Personne ne sait m'aider ...
14/04/2008 à 16:14Emmaude Fonction recherche ?Flut, encore oublié......
14/04/2008 à 16:05Emmaude Fonction recherche ?Et oui j'ai a nouveau besoin de votre aide ! Voila, je vous transmets un fichier, j'aurais besoin de calculer les ETP présent sur une journée..... Les salaraiés sont présents lorsque la case est blanche ou qu'il y a un S dedans (case rouge sur une moitié). Pour le reste, cela signifie absent sans en...
07/04/2008 à 17:47Emmaude SommprodVoila, j'ai pu remettre mes plannings a jour. Je voulais tous vous remercier de votre aide, et surtout, surtout, de votre rapidité, j'ai posté sur plusieurs forums et personne n'a su ou n'a pu m'aider. Cela nous enlève vraiment une grosse épine du pied ! Merci à vous tous ...
03/04/2008 à 16:50Emmaude SommprodSuper ! je fais un essai sur l'ensemble de mon fichier, parce que je n'ai transmis qu'un dixième a peine, et je vous dis si ca marche ! Merci a tous dans tous les cas ...
03/04/2008 à 12:17Emmaude SommprodVoici une infime partie du fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/15032008_forum.xls...
03/04/2008 à 11:35Emmaude SommprodExcusez mon impolitesse, je suis au boulot et j'ai fais le message tres vite, vraimenet désolée..... je vais faire plusieurs fichier avec mon planning, car toutes les feuilles sont en lien, si je ne mets qu'une feuille je crains que ce ne soit pas clair......
03/04/2008 à 11:08Emmaude SommprodAu secours !!!! j'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que jem'arrache les cheveux, j'ai posté sur plusieurs forums et personne ne m'aide J'ai réalisé un document excel avec une fonction sommeprod partir d'un planning, ce qui me permet de calculer directement les temps de trajet, kilomètres, d'...